Affichage d'un seul post
sylvie35
Il y a tellement de cas de figure possibles qu'il est impossible de donner une réponse simple. 

Il est exact que la politesse n'est pas la qualité la plus partagée et sans même parler des dialogues privés, il est assez courant de donner une réponse à une question précise sur un forum, pour dépanner (du style, "pour faire cela il faut cliquer ici et là, ensuite aller dans tel menu, etc.") sans qu'il y ait en retour un simple like ou un simple merci. Parfois, il arrive que dès que le demandeur a obtenu sa réponse il supprime tout son sujet. Ce n'est même pas spécifique au domaine bdsm, puisqu'à une époque j'intervenais sur des forums scientifiques et mathématiques et il m'arrivait assez souvent de n'avoir même pas un merci après avoir donné une longue explication ou démonstration au demandeur pour résoudre son problème. Ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire un fromage, mais c'est sûr que ça ne motive pas. Résultat, au bout d'un moment on n'a même plus envie de répondre et on se dit "qu'ils se démerdent".

D'un autre côté, pour ce que j'ai pu constater quand j'étais en recherche, certains doms sont vraiment collants et on a l'impression d'avoir affaire à un démarcheur qui a réponse à tout pour arriver à ses fins, même si ça sonne faux. Donc, comme dit précédemment, on n'a pas envie de passer des heures à se justifier et à argumenter. D'autres disparaissent subitement (ce n'est pas l’apanage des soumises) et parfois reviennent quelques semaines ou mois plus tard comme si de rien n'était et ne comprennent pas que l'on n'a plus envie de leur répondre. D'autres encore n'en ont visiblement rien à faire de la personne en face et sont trop égocentrés pour s'en rendre compte. D'autres se font tout un film à partir d'un simple like, et ça finit en "Pourquoi tu m'as liké salope si tu ne veux pas être ma soumise? Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule!". Bref, tout ça pour dire qu'il y a plein de situations et que tous les torts ne sont pas forcément d'un seul côté. 

Après, pour positiver, si la personne a coupé court, c'est qu'il n'y avait aucun espoir, donc autant que ça s'arrête là. 

3 personnes aiment ça.