Bonjour à tous,
Pour commencer je ne reçois que des mails de "brouteurs". J'aimerais bien m'en débarrasser car j'ai peur de filtrer un mail d'une "vraie" personne qui me contacte pour mon profil. Alors les "brouteurs" se manifestent de deux façons. Des messages qui correspondent à 100% à mon profil... Ce qui est impossible car un être humain ne peut pas être parfait sinon ça se saurait... Et par des messages qui me demandent soit une messagerie privée (telegram, zangi,...) soit de payer. Mais payer pour venir chez moi, pour une fille que je n'ai jamais vu, que je ne connais pas, .... Et probablement inventée par IA... C'est hors de questions. Que dois-je faire pour éliminer les "brouteurs" de mon compte gmail ?

Je ne sais pas si c'est ici mais j'ai un site internet et si vous voulez discuter avec moi ou simplement y passer www.gducrotoy.fr

Thèmes: brouteur
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Il faut installer Vade Retro Broutax™, le filtre anti-brouteurs de la Bill & Alvértos Fucking Corporation. Le seul problème c'est que ça coûte un bras et que le contrat se négocie uniquement par sms, sans garantie d'efficacité.

Non, mais, sérieusement, que voulez-vous que l'on réponde à cela? Il ne sert à rien de poser 36 fois la même question dans des sujets différents si vous ne tenez jamais compte de ce que l'on vous répond. Virez ceux qui vous demandent de payer, ne mettez pas d'annonces formulées comme des appâts à brouteurs, n'envoyez pas de "demandes d'ami" sauvages pour lesquelles il est évident que les seules réponses positives que vous aurez sont celles de brouteurs, ...
8 personnes aiment ça.
Je ne vous ai pas attendu pour le faire. Mais comme je suis propriétaire d'un site internet, mon adresse mail a circulé/circule sur le net... Mais oui vos conseils pourront peut-être aider... 
  ne mettez pas d'annonces formulées comme des appâts à brouteurs...
Pour le coup, ça ne change pas grand chose, ils ne lisent pas les profils/annonces, et se contentent de balancer leur copier/coller débiles à tout le monde.
2 personnes aiment ça.
Pour le coup, ça ne change pas grand chose, ils ne lisent pas les profils/annonces, et se contentent de balancer leur copier/coller débiles à tout le monde.
C'est malheureux mais oui vous avez raison, ils balance des réponses faites par IA... Merci Google. 
sylvie35

Je pense qu'ils ciblent les proies faciles car d'après ce que me dit mon Maître, il ne reçoit quasiment jamais de demandes de brouteurs (par contre, des demandes sans queue ni tête, parfois à mourir de rire tellement elles sont absurdes et à côté de la plaque, il en reçoit régulièrement - mais là ce ne sont pas des brouteurs).

Mais souvent ils n'ont même pas à cibler, puisque les pigeons déboulent en nombre: je vois que n'importe quel profil à gros nibards, qui pue l'arnaque à mille lieues à la ronde, se fait une palanquée d'amis en quelques heures. Il y a un moment où on ne peut pas protéger les gens contre leur propre crédulité. J'ai essayé il y a quelque temps d'ouvrir les yeux à certains, mais j'en suis arrivée à la conclusion que ça ne sert à rien, de toute façon ils n'écoutent rien et recommencent. 
8 personnes aiment ça.

Je pense qu'ils ciblent les proies faciles car d'après ce que me dit mon Maître, il ne reçoit quasiment jamais de demandes de brouteurs (par contre, des demandes sans queue ni tête, parfois à mourir de rire tellement elles sont absurdes et à côté de la plaque, il en reçoit régulièrement - mais là ce ne sont pas des brouteurs).

Mais souvent ils n'ont même pas à cibler, puisque les pigeons déboulent en nombre: je vois que n'importe quel profil à gros nibards, qui pue l'arnaque à mille lieues à la ronde, se fait une palanquée d'amis en quelques heures. Il y a un moment où on ne peut pas protéger les gens contre leur propre crédulité. J'ai essayé il y a quelque temps d'ouvrir les yeux à certains, mais j'en suis arrivée à la conclusion que ça ne sert à rien, de toute façon ils n'écoutent rien et recommencent. 
oui vous avez raison j'ai posté sur ce forum pour ouvrir les yeux aux gens...
CathyO

.../...Mais souvent ils n'ont même pas à cibler, puisque les pigeons déboulent en nombre: je vois que n'importe quel profil à gros nibards, qui pue l'arnaque à mille lieues à la ronde, se fait une palanquée d'amis en quelques heures.../... 

Petite correction si je peux me permettre, ça marche aussi avec les petits, voire même sans photos des nibards 😊  
5 personnes aiment ça.
PhatBrat

Franchement, tout est dit ! On récolte ce qu'on sème ou ... plus précisément, l'extérieur n'est que le reflet de l'intérieur. Avec un profil chiadé, qui pose les bases et les limites sans ouvrir toutes les portes etc... on n'attire bien moins de broutteurs et davantage de gens sérieux. J'ai cru comprendre que vous aviez un site internet personnel, et bien il me semble que les formulaires de contact filtrent davantage que de laisser trainer son adresse mail en clair quelque part. Une fois sur le net, elle est effectivement partout.
2 personnes aiment ça.
Maître SADE
Vous etes bien un des seuls dom. à être importuné par des brouteurs ! Votre presentation doit être attractive pour ce genre de "clients".... retravaillez la !

Dernière modification le 27/12/2025 21:48:36 par Maître SADE.
Tindalos
Non, en fait. Je pense qu'ils ciblent les profils qui leur semblent les plus susceptibles de tomber dans le panneau, ou attendent tout simplement qu'on vienne les contacter. Personnellement avec un profil "expérimenté", ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu la couleur, et pourtant je suis relativement actif.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos

Le pire étant que même quand on met que c'est une photo volée, qu'on ajoute la source, il y en a toujours pour continuer à tomber dans le panneau. Effectivement, j'ai arrêté aussi d'essayer de prévenir. Moi je les détecte, eux qu'ils se débrouillent.
1 personne aime(nt) ça.
Non, en fait. Je pense qu'ils ciblent les profils qui leur semblent les plus susceptibles de tomber dans le panneau, ou attendent tout simplement qu'on vienne les contacter. Personnellement avec un profil "expérimenté", ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu la couleur, et pourtant je suis relativement actif.
Je reconnais que je n'en ai pas tant que ça qui m'approchent, en tout cas ici, mais un peu plus sur d'autres sites. La différence étant qu'ici tout le monde peut se contacter gratuitement, alors que sur certains sites, il faut payer coté homme, pas pas coté femme, donc ils ont peut-être plus tendance à spammer sur ces autres sites car ils ont moins d'approches?
Après, vous avez un profil de dom, pas de soumis, si on compare une recherche de profils de domina :
https://www.bdsm.fr/user/browse?s=1&search%5Bsearch%5D=&search%5Bfrom%5D=&search%5Bto%5D=&search%5Bcountry%5D=&null=1&search%5Bcity%5D=&custom%5B1%5D=&search%5Bgender%5D=1&search%5Bsort%5D=u.last_login&search%5Bsubmit%5D=
avec une recherche de profil de soumises :
https://www.bdsm.fr/user/browse?s=1&search%5Bsearch%5D=&search%5Bfrom%5D=&search%5Bto%5D=&search%5Bcountry%5D=&null=1&search%5Bcity%5D=&custom%5B1%5D=&search%5Bgender%5D=2&search%5Bsort%5D=u.last_login&search%5Bsubmit%5D=
On peut voir qu'il y a une bonne différence en ce qui concerne le nombre de profils bannis. Et quand je vois les annonces sur Fetlife par exemple, j'ai l'impression qu'ils ont plus tendance à faire des faux profils de domina, et ça peut se comprendre, vu que d'un coté le déséquilibre H/F y est bien plus grand, et qu'en plus vu que même des vraies dominas demandent des offrandes, bah ils n'ont même pas vraiment besoin d'inventer un pretexte pour demander de l'argent, il existe déjà dans le milieu.
Donc vous y êtes peut-être aussi moins exposé, mais je ne suis pas sûr. Peut-être que les admins ont des stats en terme d'activité de faux profils et pourraient nous éclairer?
1 personne aime(nt) ça.
sophiep72
le premier des moyens a sa disposition c est son bon sens , ensuite regarder l adresse mail si ca vient de petaroustok direct poubelle
de plus un peu de logique une femme qui se respecte ne demande pas d argent ,souvent les hommes pensent avec leur bebete faudrais mettre a jour le logicel .
pour le sujet des domina et  bien quej en soit pas une je trouve que chercher la dominante sur internet c est mettre les pieds dans des reseaux de prostitution ce n est que mon avis par contre
cordialement
sylvie35
On peut voir qu'il y a une bonne différence en ce qui concerne le nombre de profils bannis. Et quand je vois les annonces sur Fetlife par exemple, j'ai l'impression qu'ils ont plus tendance à faire des faux profils de domina, et ça peut se comprendre, vu que d'un coté le déséquilibre H/F y est bien plus grand, et qu'en plus vu que même des vraies dominas demandent des offrandes, bah ils n'ont même pas vraiment besoin d'inventer un pretexte pour demander de l'argent, il existe déjà dans le milieu. 

Oui, cela semble logique: ils vont au plus facile. Vous pouvez aussi faire une recherche avec le mot clé profil_banni dans la fenêtre de recherche générale. A titre d'exemple, en ce moment, sur les dix derniers bannis il y a 8 femmes dom, 1 femme switch, 1 femme soumise, aucun homme. 
Dernière modification le 28/12/2025 13:54:14 par sylvie35.