Mais souvent ils n'ont même pas à cibler, puisque les pigeons déboulent en nombre: je vois que n'importe quel profil à gros nibards, qui pue l'arnaque à mille lieues à la ronde, se fait une palanquée d'amis en quelques heures. Il y a un moment où on ne peut pas protéger les gens contre leur propre crédulité. J'ai essayé il y a quelque temps d'ouvrir les yeux à certains, mais j'en suis arrivée à la conclusion que ça ne sert à rien, de toute façon ils n'écoutent rien et recommencent.
Franchement, tout est dit ! On récolte ce qu'on sème ou ... plus précisément, l'extérieur n'est que le reflet de l'intérieur. Avec un profil chiadé, qui pose les bases et les limites sans ouvrir toutes les portes etc... on n'attire bien moins de broutteurs et davantage de gens sérieux.
J'ai cru comprendre que vous aviez un site internet personnel, et bien il me semble que les formulaires de contact filtrent davantage que de laisser trainer son adresse mail en clair quelque part. Une fois sur le net, elle est effectivement partout.