Affichage d'un seul post
Sujet: Les bougies
analogique
#4
Bonjour,

Peut-être faut-il mentionner qu'il existe une fan-page ici: http://www.bdsm.fr/pages/56/

Pour ma part, j'aime bien utiliser la bougie pour confectionner des sous-vêtements en dentelle de cire... Je ne peux malheureusement pas vous poster de photos de ma plus belle réussite en la matière car je ne suis plus en contact avec la personne avec qui je me suis livré à ce petit jeu pour lui demander si elle accepterait que je publie le résultat...

Dans le même esprit, j'aime assez insérer en cours de route une bougie allumée dans l'édifice, qui va chauffer l'ensemble en arrivant à son terme. Et puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, ça peut ressembler à ça:



Puis un peu après, ça (sensations garanties):



Dans un registre non mois pervers, on peut savamment organiser des douches de cire ciblées avec des pieds de micros (j'en avais déjà parlé dans un vieux sujet consacré aux objets détournés) ou d'autres ustensiles qui permettent de maintenir la bougie à l'horizontale.



Ça permet des choses dans ce genre-là:



Enfin, pour un anniversaire, rien n'interdit de parer votre soumis/e du nombre de bougies adéquat...

10 personnes aiment ça.