Affichage d'un seul post
Sujet: Les bougies
Lady Liliam
La cire, j'adore....sur toutes les parties du corps, je l'utilise pour faire des oeuvres d'art, un peu comme si j'avais des pinceaux dans les mains.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les bougies colorées, plus il y a de couleur, plus je suis heureuse ! Ce que je n'essaierai jamais par contre, ce sont les bougies parfumées, qui brûlent apparemment, certainement à cause des parfums de synthèse dont elles sont faites.

J'utilise du lait de bébé avant de jouer à la cire, l'effet chaud froid me plait mais surtout cela permet ensuite de l’ôter plus facilement et cela n'altère en rien les sensations du sujet qui reçoit. Tout comme Maître Sensei, je prends plaisir à la faire virevolter avec mon fouet ou bien il m'arrive parfois de l'enlever avec une lame de couteau, ça glisse tout seul avec le lait de bébé....

Prochain investissement, des bougies à la cire d'abeille colorées, cent pour cent naturel, j'ai trouvé des couleurs sublimes, j'ai hâte de les essayer...

Petit compte rendu dès que cela sera fait si vous le désirez et je demanderai à mon Empire de vous faire part de ses ressentis.

Tout de même, il faut dire une chose, bien heureux nous sommes dans le BDSM avec les multiples plaisirs et pratiques qui s'offrent à nous Happy
3 personnes aiment ça.