Communiqué officiel de la Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM (FFTSdLPB)

Suite à l’augmentation récente des candidatures de soumissions motivées, la Fédération informe la communauté que plusieurs places de Dominatrices restent actuellement vacantes.

Les personnes intéressées sont invitées à se manifester auprès du Service de Répartition des Dévotions Sincères, qui se chargera d’orienter les candidats vers une Maîtresse compétente.

Les qualités suivantes seront particulièrement appréciées :

– sens de l’autorité,

– goût pour la pédagogie,

– capacité à gérer un soumis motivé mais parfois un peu enthousiaste.

4 personnes aiment ça.
Pas trop enthousiaste quand-même ? Faut qu'il tremble et mérite chèrement sa dévotion !
2 personnes aiment ça.
La FFTSdLPB remercie Baston LaBaffe pour cette remarque pertinente.
La Fédération rappelle toutefois que l’enthousiasme n’est pas incompatible avec le tremblement réglementaire du soumis.
Les modalités exactes seront précisées dans le Guide Officiel de la Dévotion Méritée, actuellement en cours de rédaction.
2 personnes aiment ça.
Hâte de lire ce summum de l'Arrrrt !

1 personne aime(nt) ça.
La FFTSdLPB confirme que le Guide Officiel de la Dévotion Méritée approche du niveau d’Arrrrt.
Le chapitre consacré au tremblement réglementaire fait déjà autorité.
Soyez la première personne à aimer.
La FFTSdLPB signale à l’attention des Dominatrices qu’un soumis motivé vient de déposer sa candidature.
Le dossier est actuellement disponible auprès de la Commission des Maîtresses Potentiellement Intéressées.
Les candidatures d’adoption sont ouvertes.
Renseignements complémentaires sur demande.
Ode à la Patience du Soumis en Attente Moi, humble aspirant à la dévotion sincère,
je reconnais que toute rencontre véritable
naît moins de la précipitation
que de la patience. Je m’engage à ne pas confondre
désir et empressement,
fantasme et réalité,
enthousiasme et agitation. Je garde les genoux solides,
l’esprit calme
et les messages courts. Je me rappelle que la prudence
est souvent la première forme de respect. Si une Maîtresse devait un jour croiser ma route,
je saurai l’accueillir
avec calme,
avec sincérité,
et avec une légère inclinaison réglementaire. En attendant ce moment hypothétique,
je cultive la patience,
je bois ma chicorée,
et je laisse le temps faire son œuvre. Ainsi soit la prudence.