Affichage d'un seul post
après ça, elle a voulu changer de position, et m'a laissé l'initiative du choix, ce qui m'a un peu déstabilisé sur le coup (j'ai finalement fait un choix mais j'ai eu le sentiment de sortir de mon rôle de soumis, même si j'ai vite retrouvé ma condition d'animal en chaleur avant de jouir sans tarder, avec sa permission, quand même).
D'où ma question : d'après vos expériences, la pénétration peut-elle être vécue comme un acte de soumission masculine dans une position autre que si Madame est au dessus ? Si oui, quelles sont vos conseils pour rester à sa place en tant que soumis à ce moment là en l'absence de consigne de votre Maîtresse (ce qui doit bien arriver de temps en temps quand même) ?
Alors normalement vous n'aimeriez être là que pour le plaisir de votre Maîtresse ou vous sentir utilisé.
Donc vous vous êtes senti "affranchi" et mise en situation de profiter comme bon vous semblait du corps de votre Maîtresse.
Vous avez déjà eu un argumentaire du pourquoi vous de devriez pas vous sentir forcément coupable.
Est ce que garder des accessoires symboliques (collier, bracelets ..) vous aideraient à réaffirmer votre statut ?
Est ce que une légère entrave (main attachées ensembles, laisse connectée au lit...) vous aideraient à conserver votre statut ?
Encore plus fétish, un réel élément de controle : un collier de chien électrique, une corde tendue qui vous retient à la limite de se que vous seriez autorisé pour votre jeu vous aiderait ?
Ca me rappelle une scène de BD où Druuna a été préparée pour exciter un male lequel, au moment de jouir sur elle, est tiré (et retiré) en arrière, étranglé par une laisse pour que les "organisateurs" du montage puissent récupérer sa semence.
Une poulie pour que votre Maîtresse puisse vous tirer en arrière me semble être un montage trop accrobatique et trop compliqué à réaliser pour que ce soit effectivement drôle, mais le concept est sexy. 
Soyez la première personne à aimer.