Affichage d'un seul post
PhilipJFry
Merci à vous pour cette première salve de réponses
je note que vous êtes un certain nombre à rappeler que plaisir anal et homosexualité sont deux choses différentes : je suis d'accord, et je ne pense pas avoir écrit quoi que ce soit qui laisse penser le contraire. Et d'ailleurs ce n'est pas le sujet de ce post.

le sujet est : comment composer avec une fixation sur la taille du penis ? Comment vivre heureux avec cette sorte d'obsession phallique ? 
j'ai tenté de l'ignorer : ça ne fonctionne pas. Je suis prêt à jouer avec, et à transformer l'humiliation ressentie (à la vue d'une plus grosse que la mienne) en plaisir à travers une logique de soumission et je dois dire que ça me conduit en terrain très inconnu et je ne suis pas certain de vouloir continuer sur cette voie
Cette obsession, cette fixation est l'expression d'un complexe, qui cristallise un sentiment d'infériorité (je ne suis pas à la hauteur) d'insécurité (à tout moment un plus fort que moi peut prendre ma place) en un objet phallique. Est-ce que l'on peut transformer ça en source de plaisir et de bien être ? Pas certain...
1 personne aime(nt) ça.