Affichage d'un seul post
Angecru
Bonjour. Perso j'aime l'idée de phallus énormes. Et si j'en rencontrai un je serai ravi de pouvoir jouer avec. C'est lié à la fois à la connaissance de mon phallus personnel, un phallus c'est cool finalement quand il est beau et bien bandé. Pour autant rien à voir avec soumission domination pour moi, c'est juste esthétique, et ludique. Alors pour ma part le mien est plutôt ni petit ni gros, mais ni trop petit, ni trop gros. Je n'ai donc aucun complexe fondateur dans mon plaisir de profiter d'un gros, ou plutôt d'un grand. Dans mon cas physiologique, adepte de pénétration anale un phallus plus long que 19cm c'est too much et ne peut pas rentrer, donc j'ai tendance à plaindre les hommes qui en possèdent, c'est probablement peu pratique pour eux. Pour autant, un gros phallus et même énorme on peut jouer avec de tellement de façons, mais là il faut que son possesseur ne soit pas un bourrin, mais un doux épicurien ! Pour conclure ce commentaire qui peut sembler très abscons, j'ai le sentiment que vous êtes fasciné par les "grosses bites" parce que vous aimez la vôtre, et la considérez vous-même grosse parfois, tout simplement. 
Dernière modification le 13/04/2026 14:05:08 par Angecru.
1 personne aime(nt) ça.