Affichage d'un seul post
C'est en effet de cela.
une relation distante a besoin d'un corps, de rituel physique, de rencontres des corps  et des esprits.
je me nouris de mains autant que de mots, de joute verbale autant que de regard. Les rituels de rencontres physiques me font fondre littéralement plus que les ordres ou injonctions distantes : s'il peut y avoir un jeu, une nécessité pour entretenir un lien je trouve cela à la réflexion surjoué alors même que je pensais en avoir besoin. Le DS à distance devient vite creux je trouve, les rencontres programmées trop régulières oú trop longtemps aussi... et que dire des hommes qui ont besoin au bout de 3 mots 3 lignes 3 semaines qu'on les appelle "mon maître " "mon dominant" "mon truc" (o)
j'imagine que la violence des rencontres, l'addiction a un corps a un esprit a une imagination me demande aussi du spontané, le coup de fil du soir "j'arrive prépares toi" même si bien souvent c'était "j'arrive prends moi":-)))))
j'si besoin de sentir une présence une patience un accompagnement autant qu'une folie et un desir, j'aime me sentir désirée et indécente, pénible mais dédiée.
cela peut se faire à distance mais ....
voilà je suis longue mais j'avais envie de
merci pour le post 
1 personne aime(nt) ça.