Nora

Comment faîtes vous pour que vos soumis/ses, ne s'attachent pas trop vite à Vous ?

Soyez la première personne à aimer.
Théory
Etre clair sur le cadre.
Définir en amont la relation. Recadrer en cas de débordement.
Couper court si rien ne fonctionne.
La moule ne s'attache pas au rocher lisse.
Maître SADE
Quelle idée c'est antinomique ! Une belle relation DS passe par un lien fort d'appartenance. Lorsqu'un'e) dom accepte une demande de soumission, il doit êtrre en capacité de tenir cet engagement avec tous les "risques" .Quel est votre objectif et votre plaisir avez vous dans l'appartenance d'un(e) soumis(e) ? du play, du marianisme ou machisme primaire ? ou un sadisme primaire..... loin du BDSM !  
Dernière modification le 20/04/2026 21:24:55 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
Il faut rompre les liens et couper les ponts. Voir bâtir une forteresse.
Dernière modification le 21/04/2026 06:11:37 par LauDupond.
Neilerio
Comment faîtes vous pour que vos soumis/ses, ne s'attachent pas trop vite à Vous ?
C'est à dire ? tu veux une recette miracle ? tu veux controler les émotions de l'autre ? le BDSM étant une relation humaine l'attachement et inévitable et souhaitable surtout et puis qu'appelles tu attachement ? est l'eros, le ludus, le pragma, le philiae ?
Tu peux toujours mettre des limites d'entrée de jeu après tu ne controleras pas ce que tes partenaires ressentent.
Dernière modification le 21/04/2026 08:05:25 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.
Nora
Pour moi, l'attachement est une sorte de dépendance. Un lien que la personne crée très rapidement avec Moi. Ils savent qu'ils ont une période d'essaie d'un mois avant de savoir si finalement nous sommes compatible et sur la même recherche.
Et cela ne les empêche pas de créer ce lien qui n'existe que de leur côté malgré mes mises en garde.

1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Dom et soum sont des humains avec leurs émotions.
Il faut partager ses émotions, avec bienveillance et gentillesse, pour rester bien en phase et ne pas laisser la place aux malentendus.
J'ai encore récemment été face à un soumis qui attendaient des miracles de ma part, en me demandant mille et une choses sans me voir, ni me parler, ni échanger.

J'avais beau demander davantage d'échanges : impossible. Uniquement  des revendications. Et le soumis a investi en moi sans savoir ce que je pouvais donner-réaliser.

Donc il s'est attaché. Et comme je n'ai pas pu suivre, il a été déçu.

Et donc c'est le clash rapide évidemment. Sans dialogue, l'autre investi sur la toile du silence (de la relation).

C'est dommage car ce soumis est superbe en personnalité, et donc le clash se fait avec peines des deux côtés.

La relation Ds est un autre type de réalisation que la relation amoureuse, mais rapidement les sentiments s'en mêlent bien sûr

Donc : dialogues encore et toujours. Le dialogue est le ciment de la relation.

Dernière modification le 21/04/2026 10:16:20 par Olivier.