Affichage d'un seul post
Je n'ai pas de désacord de fond avec ce que vous écrivez. Cela semble relever du bon sens, avec la nuance que tout est question d'intensité. Mais en tout état de cause, ne devrait-on pas faire l'hypothèse que les femmes sont assez intelligentes pour s'abstenir de faire n'importe quoi pendant leur grossesse? Quant à celles qui ne le sont pas, je doute qu'elles lisent le forum. De même pour leurs partenaires.  
Pour vous paraphraser, je n'ai pas de désaccord sur le fond. :D
Mais, pour ce qui est de l'intensité, j'admets avoir un doute (au sens strict "je ne sais pas", ce n'est pas de la retorique). Car la mesure de l'intensité fait entrer le ressenti de la personne, psychologique et physiologique. Or, du fait de l'activité elle-même, mais également de la grossesse, je me dis que ça peut être perturbé Je me dis que le corps peut gérer, mais le fœtus ? Je ne sais pas.
Un peu comme la lecture / visualisation de choses hard : sur un cerveau fini ça a un effet, sur un cerveau non immature (physiologiquement), ben ? Ça déforme.
Mais là, je coupe les cheveux en 4, sur le principe je suis parfaitement d'accord : ceux qui sont concernés ne liront pas, les autres savent déjà ne pas faire n'importe quoi.
2 personnes aiment ça.