1 personne aime(nt) ça.
Les articles de niches ont souvent des prix assez élevé, je ne pense pas que vous puissiez trouver ce que vous chercher !
En revanche je pense qu'il est tout a fait possible d'en construire un "vous même" sans forcement avoir besoins de beaucoup d'outils et/ou de savoir faire. En vous inspirant des modèles existant, en faisant des plans de découpe "simple" que vous pourriez faire faire dans un magasin de bricolage / menuisier. Si le temps n'est pas un problème pour vous je pense que c'est une meilleure idée de s'orienter dans cette direction ^^
En revanche je pense qu'il est tout a fait possible d'en construire un "vous même" sans forcement avoir besoins de beaucoup d'outils et/ou de savoir faire. En vous inspirant des modèles existant, en faisant des plans de découpe "simple" que vous pourriez faire faire dans un magasin de bricolage / menuisier. Si le temps n'est pas un problème pour vous je pense que c'est une meilleure idée de s'orienter dans cette direction ^^
2 personnes aiment ça.
Bonjour, J'ai trouvé quelque chose sur Amazon mais jen'arrive pas à joindre ici ma capture d'écran, à 95,99 euros, sous l'intitulé sm scrotum stretcher handcuffs bondage testicles pillorysex toys for men testicles stretcher dbondage sex toys for men couplesavec la référence ZJPOJPHen deux parties, ça s'ouvre et se referme, il y a des ouvertures pour els mains et au centre pour le pénis, apparemment les testicules restent derrière et ne sont pas emprisonnés.C'est tut ce que j'ai trouvé susceptible de répondre à votre définition. Bonne chance et bonne semaine !
Soyez la première personne à aimer.