Exactement c’est un scandal le non respect des lois. Ce n’est pas un question de sexe. On en au tous victimes. Si une loi existe contre les discriminations c’est bien que la discrimination existe. Les handicapés hommes ou femmes sont discriminés. Votre raisonnement est juste, certaines lois sont inapliquées. Et d’autres ne servent plus a rien.Le droit de vote servait peut etre a quelques choses en 1945. Vu les avancées sociales via le rapport de force. Maintenant tout est detricoté et on nous demande notre avis sans en tenir compte.Je continue de reflechir a mes propos. Je dois faire beaucoup d’erreurs. A force de reflechir et de modifier ma facon de penser j’ai l’impression d’etre une personne differente chaque année.Nous pouvons arreter de debattre si vous le souhaitez vraiment. Le thème choisi de votre post appelle a débat. Ce n’est pas fairplay de lancer un theme polemique et de refuser le debat ensuite.Je débat des idées et je ne suis pas du genre a croire betement ce qu’on me raconte. Quand j’ai l’impression d’entendre une récitation sans reflexion j’aime bien confronter.Je vous rappelle les trois petits points sur le profil permettent de bloquer une personnes qui ne peut plus voir votre profil, vos posts et ne peut plus y intervenir. N’hesitez pas a les utiliser.
Soyez la première personne à aimer.