bonjour je suis un nouveau sur le site et j'aime bien dominé, je cherche des femme qui ont moins de 30 ans et qui aime la soumission et esayer de nouvel chose, je connais plusieur technique pour faire jouir des femmes soumise. mais j'aimerait quelque conseil pour débuter

Dernière modification le 15/05/2026 08:47:45 par liliam.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Une fille qui est prête à tout abandonner pour le premier inconnu venu, se faire enfermer 24/7 et être définitivement coupée de tout contact humain 🤔  Cela existe peut-être, mais si un tel spécimen vous contacte, envisagez sérieusement la possibilité qu'il lui manque une case.
4 personnes aiment ça.
Kawa
Il existe de nombreuses poupée réaliste qui feront l'affaire et qui coutent moins chère à entretenir.

Désolé mais impossible d'accorder du sens ou de la crédibilité à une telle annonce extrême sans aucune idée de ce que ça implique. Je me demande même si elle n'a pas été écrite avec une seul main ^o^
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Liliam prenez contact avec des master et dialoguez avec eux pour revenir au possible. C'est le mieux pour vous à ce stade svp.
1 personne aime(nt) ça.
Popée
Faudrait peut-être organiser une rencontre entre Miss À et Liliam. 
Ne me remerciez pas, j'ai des intuitions parfois surprenantes 😏. 
3 personnes aiment ça.
InconnuMJ
C'est dommage car le """Contaque"""" humain, c'est COOL ! 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
je cherche des jeune femme entre 18 et 22ans soumise et masochiste qui n'hésitreront pas a obeir en ligne ou dans la vraie vie, qui pourrait tout abandonner pour devenir mon animal 2'h sur 24 et 7j sur 7 sans sortir et avoir d'autre contaque humain
Bonjour il va te falloir déconstruire quelque clichés sur le milieu pour avancer, je vais commencer les personnes qui recherche du 24/7 TPE etc ne sont pas nombreuses, y compris en distanciel. Tu te mets une difficulté inutile pour débuter.
Tu cherches une masochiste mais tu ne nous fais pas part de tes talents de sadique, que sais tu faire ? Ou que veux tu apprendre à faire.
je sais faire des mise en scéne et de la domestication, je sais aussi faire de la soumission et exibition forcé. mais effectivement j'aimerais quelque conseil sur le sujet du BDSM dominateur

je sais mais c'elle avec une case en moins sont les meilleurs (je trouve)