Affichage d'un seul post
Braal

Bonjour à vous qui me lisez

Cela fait plusieurs profils que je croise, qui semblent intéressants, notamment car les pratiques ennoncées font partie de pratiques que je souhaiterai découvrir ou sur lesquels je souhaiterai m'améliorer.

Je découvre alors que ces profils souhaiteraient du virtuel, et parfois sans photo / vidéo des faits accomplis.

Je tiens à préciser que le virtuel est déjà une pratique que je ne comprends pas trop. Je ne fais pas la différence entre une photo 'faite pour moi' et une photo prise sur internet. Les deux me procurent la même émotion on va dire, plutot ininteressante.

Je souhaiterai comprendre ce qui vous attire dans le virtuel, que vous soyez dominant.e ou soumis.e. J'aimerai par dessus tout comprendre le plaisir que vous avez, surtout côté 'dominant', à donner des défis sans avoir de preuve de sa réalisation.

Je pose une vraie question, sans jugement. J'ai beaucoup de mal à concevoir le plaisir la dedans de mon côté. Je cherche donc à savoir si je passe à côté de quelque chose, pour être transparent.

Cordialement,

Braal.

Sondage: Pourriez vous pratiquer des relations virtuelles sans preuve visuelle
Braal
par
Il y a 9 heure(s)
Pourriez vous pratiquer des relations virtuelles sans preuve visuelle
Thèmes: virtuel, question
Dernière modification le 15/05/2026 12:34:54 par Braal.
Soyez la première personne à aimer.