Qu'en disent les administrateurs ?
ce serait bien de recevoir une notif de refus (et après on ne peut plus demander de nouveau, la personne qui refuse peut toutefois envoyer une demande si elle change finalement d'avis) et peut-être aussi une notif de fin d'amitié (avec la même idée que celui qui part peut changer d'avis, celui qui est quitté ne peut en revanche pas relancer de demande) Ça demande peut-être de changer énormément de choses pour cette petite évolution ceci dit... merci d'avance pour votre retour
ce serait bien de recevoir une notif de refus (et après on ne peut plus demander de nouveau, la personne qui refuse peut toutefois envoyer une demande si elle change finalement d'avis) et peut-être aussi une notif de fin d'amitié (avec la même idée que celui qui part peut changer d'avis, celui qui est quitté ne peut en revanche pas relancer de demande) Ça demande peut-être de changer énormément de choses pour cette petite évolution ceci dit... merci d'avance pour votre retour
1 personne aime(nt) ça.

