Affichage d'un seul post
Sly
#9
Tiens tiens, ça me rappelle des souvenirs. C'est aussi une des premières questions que je m'étais posé. 

Il me semble que le seul moyen de savoir si une demande est refusée c'est par déduction. Si la demande disparait de la section "demande en attente" et que la personne ne figure pas dans votre liste d'amis, c'est qu'elle a refusé la demande. 

Mais la plupart du temps, en cas de refus, la personne laissera la demande en attente pour vous dissuader d'en formuler une nouvelle. On m'a expliqué que c'est une technique mise en place surtout par les Femmes car elles sont très sollicitées et qu'il y a de gros forceurs sur ce site comme ailleurs. C'est un peu dommage pour les personnes correctes, équilibrées, qui savent gérer un refus et qui aimeraient juste être fixées, mais c'est compréhensible vu les phénomènes qui rôdent dans le coin...

Si la personne participe activement sur le site, le mieux est encore de lui écrire dans les commentaires d'un de ses articles ou écrits pour lui demander si elle serait d'accord que vous lui fassiez une demande afin de pouvoir échanger en privé. La aussi pas de réponse équivaut à un refus.

Sinon il y a la fonctionnalité "Hommages" qui enverra aussi une notif à la personne.      
Dernière modification le 23/06/2026 11:59:00 par Sly.
1 personne aime(nt) ça.