Affichage d'un seul post
KarinaV
#13
De la même façon, pouvoir donner la raison de son refus. J'ai refusé des demandes pour diverses raisons mais très peu parce qu'elles étaient désagréables, mais plutôt pour des causes de distances, d'âges, de situations. Dommage que l'on ait que deux choix, oui ou non, et surtout ne pas donner la raison du non c'est assez frustant d'etre impolie de force.  
Dernière modification le 24/06/2026 13:26:17 par KarinaV.
1 personne aime(nt) ça.