Bonjor, merci pour vos questions et commentaires,Oui même à 51ans nous avons des choses à apprendre et des désirs aussi. Peut-être que je ne trouverais pas mon maitre mais au moins j'aurai essayé.Un maître qui pourra me faire découvrir un côté que l'on cache avec pédagogie, respect et bienveillance.
2 personnes aiment ça.
