Affichage d'un seul post
#3
Bonjor, 
merci pour vos questions et commentaires,
Oui même à 51ans nous avons des choses à apprendre et des désirs aussi. Peut-être que je ne trouverais pas mon maitre mais au moins j'aurai essayé.
Un maître qui pourra me faire découvrir un côté que l'on cache avec pédagogie, respect et bienveillance.
 
2 personnes aiment ça.