Et désolé oui, merci pour la bienvenue. Je suis nouveau et je découvre le site. Je ne sais pas comment modifier le commentaire pour incorporer celui ci donc je post un second message. C'est en gros être humilié, moqué, rabaissé pour avoir une petite bite