Affichage d'un seul post
LauDupond
#17
Concernant la féminisation, pour vous donner une image,  c'est un peu comme si votre métier était "consultant en choix de places sur les bancs publics" (exemple pris complètement au pif pour ne vexer personne). Vous en êtes fier et vous aimez votre boulot. Mais bizarrement vous lisez partout que les adeptes d'humiliation rêvent de se faire imposer cette profession de force. Au bout d'un moment vous finissez par le prendre un peu personnellement 😂 Lire partout qu'être une femme est le top de l'humiliation ça me fait un peu bizarre. Mais je vous rassure j'y survivrai - un bon psychothérapeute devrait savoir régler ça 😀 Pour le lien je vous l'indiquerai dans un autre commentaire si j'arrive à faire un copié collé . 
Cette question reviens souvent chez Sylvie35, et votre exemple est assez juste, compréhensible et légitime. Pour vous aider, vous les Femmes, dans votre reflexion je vous propose, dans un premier temps pour les Femmes de lire ce fantasme en vous imaginant dans le corp d'un homme et aussi très important dans la vie d'un homme. Ensuite vous intéresser aux lecture d'un auteur français qui mériterait d'être lu (à mon avis) sur ces questions dans 2 ouvrages : Misère du désir et Vers la Féminisation. Pour finir et c'est ce qui m'intéresserait le plus c'est de venir nous indiquer si cela vous à été utile à votre compréhension. Et si c'est bien le cas nous exposer ici même ce que vous en avait compris. Pour les autres, le camp des hommes, avaient vous d'autres ressources qui pourraient élargir ou affiner notre vision des choses ? Merci infiniement par avance de vos futurs retours sur le sujet.
Soyez la première personne à aimer.