Lopettedebutante
#0

Bonjour a tous je me lance enfin aujourd'hui a me montrer je vis sa cacher dans la vie,je me sent comme une petite femelle,tous sa en secret de tout mon entourage 

Pièces jointes
IMG_20260626_101252.jpg 218.7 Kb . 7 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
#1
Bonjour jolie petite femelle.
1 personne aime(nt) ça.
Lopettedebutante
#2
Bonjour tellement bon de lire femelle pour moi ,sa m'encourage sa m'excite beaucoup olala
 
Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
#3
Bonne découverte. N'hésites pas à nous décrire précisement ce que cela te fait en recherchant les mots justes.
Soyez la première personne à aimer.
Lopettedebutante
#4
C'est comme ci je me sent une autre personne une pute ,une  chienne envi doser des photos insolites 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#5
Féminisons, féminisons, c'est tellement humiliant et excitant.
D'ailleurs ce n'est pas par hasard que branlette est un mot féminin 😂 
 
Dernière modification le 26/06/2026 23:08:38 par sylvie35.
3 personnes aiment ça.
Lopettedebutante
#6
Je ne pense qu'à sa tt le temps de plus en plus vraiment 
 
Soyez la première personne à aimer.
M33
#7
@sylvie35 :  Décidément il faut que je cesse de boire du café tout en lisant vos interventions.  Le plupart du temps, çe se termine très mal pour mon clavier ou mon écran :laughing:
 
NB : il en est de même pour "bite" ou "couille" qui son féminines. Je ne sais qu'en penser !
Soyez la première personne à aimer.