Maxence

En explorant le site, je me demande pourquoi autant d'inscrits ou inscrites ne mettent pas au moins une photo d'elle-même

C'est tout de même plus sympa d'avoir un apreçu de la personne deière chaque profil

Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Parce que des fois ça tourne à la foire au jambon, parce que les gens n'ont pas forcément envie qu'on les reconnaisse, parce qu'on ne veut pas être un support de branlette, parce que ce sont de faux profils... 

Après, se plaindre du manque de photos personnelles et utiliser un avatar IA, je trouve ça un peu croquignolet... 
9 personnes aiment ça.
Gappap
Moi je me demande pourquoi il y a autant d'inscrits et inscrites qui font des demandes et des exigences qu'ils sont incapables de s'appliquer à eux mêmes....

3 personnes aiment ça.
🅷🅴🅻🅻
Parce que les gens ne sont pas forcément tous là pour faire des rencontres et qu on sait bien que tout ce qui est mis en ligne peut être détourné ?
1 personne aime(nt) ça.
MarionM
En explorant le site, je me demande pourquoi autant d'inscrits ou inscrites ne mettent pas au moins une photo d'elle-même C'est tout de même plus sympa d'avoir un apreçu de la personne deière chaque profil

Commence donc déjà à porter cette réflexion à toi meme qui affiche une photo réalisée de manière artificielle.
1 personne aime(nt) ça.
KarinaV
Parce qu'à force de laisser la porte ouverte, les courants d'air rentrent et avec eux la tempête qui emmène tout. Plus de logique, plus de codes, plus de savoir-vivre. Ça vient ici avec rien et ça veut tout. Du genre : Je veux une soumise. Je te veux comme ci comme ça , déjà une soumise, ça ne se commande pas, ça se mérite. Elle ne se donne pas, elle s'offre. Le dominant n'est que le metteur en scène. L'actrice, du premier rôle, c'est nous. Alors sois estimable, sois constructif, sois inévitable et ensuite tu pourras faire éventuellement ton casting pour ne pas dire faire ton marché, mais pas sûr que tu récoltes du premier choix avec une telle approche.
Dernière modification le 02/07/2026 14:46:42 par KarinaV.
3 personnes aiment ça.
mimi
En explorant le site, je me demande pourquoi autant d'inscrits ou inscrites ne mettent pas au moins une photo d'elle-même C'est tout de même plus sympa d'avoir un apreçu de la personne deière chaque profil

parce que... au lieu de mettre une 'image' générée par l'IA (comme la vôtre)... il vaut mieux ne rien mettre... :smile:
2 personnes aiment ça.
Christophe
Je tiens à préciser que ma photo de profil, à été prise au réveil.
Ce qui explique l'aspect désordonné, de ma chevelure.
Bon chemin à tous.
Gappap
Parce qu'à force de laisser la porte ouverte, les courants d'air rentrent et avec eux la tempête qui emmène tout. Plus de logique, plus de codes, plus de savoir-vivre. Ça vient ici avec rien et ça veut tout. Du genre : Je veux une soumise. Je te veux comme ci comme ça , déjà une soumise, ça ne se commande pas, ça se mérite. Elle ne se donne pas, elle s'offre. Le dominant n'est que le metteur en scène. L'actrice, du premier rôle, c'est nous. Alors sois estimable, sois constructif, sois inévitable et ensuite tu pourras faire éventuellement ton casting pour ne pas dire faire ton marché, mais pas sûr que tu récoltes du premier choix avec une telle approche.
Celle là ? Trop jeune.. Celle là ? Trop mûre... Celle là ? Sale tête.... Celle là ? Trop chère.....  C'est fou le temps qu'on perd à faire son marché 😏😃 (c'est de l'humour ironique 😉)   
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
En explorant le site, je me demande pourquoi autant d'inscrits ou inscrites ne mettent pas au moins une photo d'elle-même
C'est tout de même plus sympa d'avoir un apreçu de la personne deière chaque profil
Tu pourrais répondre à cette question vu que ta photo semble être faite par IA
Maxence
Je ne pensais pas qu'une simple interrogation sans arrière pensée, provoquerait autant d''agressivité, sans même connaitre la personne
Cela donne déjà une explication à l'absence volontaire de photo de soi
Neilerio
Je ne pensais pas qu'une simple interrogation sans arrière pensée, provoquerait autant d''agressivité, sans même connaitre la personne Cela donne déjà une explication à l'absence volontaire de photo de soi
J'oubliais qu'en 2026 si on a le malheur de mettre une personne devant ses contradictions c'est forcément de l'agressivité. 
3 personnes aiment ça.
Gappap
J'oubliais qu'en 2026 si on a le malheur de mettre une personne devant ses contradictions c'est forcément de l'agressivité. 
Génération "ouin ouin"...... 
3 personnes aiment ça.
Stratocaster
Je propose de basculer vers une autre approche plus ludique, avec votre accord Maxence : jouons à trouver le prompt (ou une partie) utilisé par Maxence pour créer son avatar à l'aide de l'IA : je suis quasiment certain qu'il y a "sévère", ("mais juste" serait un bonus), "calme", "dominant", "élégant"
et d'ailleurs : est-ce que cette liste d'ingrédients du dom idéal a elle même été générée par IA ? (Du genre : chat GPT, comment on fait pour avoir le plus de chance de trouver une soumise ?)
Tindalos
Quand on passe du "autant d'inscrits ou inscrites" à "une photo d'elle-même", lapsus bien révélateur ... 
Tu la sens bien, ma grosse interrogation sans arrière-pensée ?
Maxence
Quelle contradiction?
L'agressivité évidente de  personnes qui portent des accusations alors que leur photo ne les montre pas eux, piquée on ne sait où
Pour l'interrogation d'inculte une photo d'elle même signifie de la personne du profil
Tindalos
Du coup, elles sont où vos fameuses photos, parce que je dois être inculte, je ne les ai pas trouvées. Photo piquée ou générée, c'est du même acabit. 
L'hôpital, la charité...
1 personne aime(nt) ça.
oérésie
Pourquoi vous n'avez pas mis une vrais photo de vous ? 
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
"Je ne pensais pas qu'une simple interrogation sans arrière pensée, provoquerait autant d''agressivité, sans même connaitre la personne.....Cela donne déjà une explication à l'absence volontaire de photo de soi" comme souvent, ce sont les derniers arrivés ..depuis qques heures se permettent de juger ...le site, le comportement des autres ... tu commences mal ton marché !
Dernière modification le 03/07/2026 00:43:33 par Maître SADE.