Affichage d'un seul post
CathyO
​Vouloir tout cadrer à l'avance est une fausse sécurité, et c'est surtout un grand signe d'anxiété. ​Bref, c'est juste un partage. Je n'ai pas la recette du profil idéal, mais en MP, je veux bien jouer au faux prédateur toxique si ça t'amuse... Juste pour te montrer ce que je ferais si j'avais envie de te manipuler. ​Plus sérieusement, en MP, je te donnerai un avis honnête sur ton profil et sur ce qu'il dégage. Comme ça, tu pourras le réécrire pour éviter d'attirer inévitablement un énième profil à problèmes. ​Tchouzz !

@ Louvia, le premier conseil dispensé ici aux "novices" (et ce n'est pas une question d'âge...) c'est de ne jamais accepter un premier rendez-vous ailleurs que dans un lieu public.

Toute démarche qui a pour oblectif d'isoler une personne sous couvert de la protéger est un redflag +++ 

Avant d'être soumise je suis femme, alors la seule chose que je conseille c'est de rester "visible".

Il y a sur le site nombre de Dom bienveillants (et Domina) et de soumises prêtes à dispenser des conseils sains, au regard de tous, il y a des groupes spécifiques pour les femmes, pour les soumises ... alors il est inutile et dangereux de se cacher pour apprendre.

Pour le reste oui j'ai eu la chance d'arriver sous la protection de mon Maître, et j'ai eu aussi la chance de recevoir des conseils de la communauté.

Selon vous j'ai été agressive, c'est possible mais je persiste et je signe parce que j'ai le triste privilège d'être "celle qui aurait dû voir", "celle qui n'a compris"  celle qui n'a pas vu qu'une petite fille était en souffrance parce qu'elle avait croisé la route d'un tordu qui a détruit sa vie.

Vouloir isoler une personne de son environnement est une tentative tordue  !!!

Dernière modification le 03/07/2026 17:17:15 par CathyO.
1 personne aime(nt) ça.