Affichage d'un seul post
Empire
Je réitère dans l'impression du moment:

"Pourquoi n'irions nous pas prendre une verre dans l'étrange bleuté sombre d'une allée sans lune. Nos frères et nos soeurs largement ouvert nous accueille. Il n'est de tendres pensées que derrières des mots vraiment pervers. Où l'antre calciné d'un désir turbulent nous abandonne à l'instinct, et nous promet d'avantage.
Posez donc vos envies sur mes épaules et laissez le fleuve emportez dans ses roulis le suave parfum de mouille qui vous inonde. Le sexe à l'odeur de la vérité.
quiconque se dresse n'en ai pas moins coupable. Et coupable est un pilier de notre genre humain. Mais coupable de quoi? si ce n'est de n'être ange... Le ciel à ces vertues qui ne me charment point. Alors ouvrez Madame enfin le coffre de vos désirs, et laisser mes synapses s'y rouler de bonheur. Allez y à l'envie car jamais le soleil ne s'y couchera.
Et si la corde se tend et que je désinstalle du programme de mes sens vos sublimes langueurs, Je me sentirais mort et objet inutile. Plaise à Vous alors de me redonner le fouet pour que le sang me revienne et que je n'oublie point où se niche ma foie profonde. C'est combattre parfois des légions romaine que de croiser dans un miroir mon cul qui vous supplie...
inerte sans votre regard je prend flamme dans vos yeux. En vous faisant Déesse n'en devins-je pas dieu? Alors rions ensemble de haut de nos olympes et laissons pousser toutes nos perversions. Le plaisir s'y abrite et n'est-ce pas être sage que d'avoir la sagesse de savoir ne l'être point, jamais...
tic, tac, l'aiguille claque et la boite se referme. Il reste dans le miroir nos ombres dépecées. Et nos sourires le savent...
3 personnes aiment ça.