Genevois1969

Je lisais un article sur un autre site (nouveau), quo mentionnait l'utilisation de nourriture sur le corps féminin.

Et je me suis demandé si vous aviez déjà fait jouir une femme (par exemple une soumise attachée) avec des légumes et cuisiné ensuite un magnifique plat végétarien ? 

Thèmes: cuisine, légumes, bondage
Soyez la première personne à aimer.
Non.
Karl Sarawa
Il y a des soirées dites "soirée sushi" ou les soumis/es servent de plateau à sushi.
La nourriture peut aussi être utilisé comme une humiliation, on balance sur un soumis attaché par exemple. 
Ou une humiliation publique où tout le monde arrive avec quelque chose qu'il va répa'dre sur le soumis/es, de la farine, du ketchup, ce genre d'humiliation est en pratiquée souvent en public. 
Tindalos
Moi je fais des omelettes de cul, mais c'est pas moi qui les mange.
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
Moi je fais des omelettes de cul, mais c'est pas moi qui les mange.
😂😂😂
MaitreStephen
utilisation d un concomre comme sextoy puis ensuite dégusté en salade de concombre sa part assaisonné avec ma sauce

Monsieur
Bonjour à tous !
Une de nos dernières séances de jeu était sur le thème cuisine, un de mes vieux fantasmes. Ma partenaire m'a récement avoué qu'elle avait regretté qu'on en fasse pas plus, plus longtemps.
Dommage dans un thème cuisine de rester sur sa faim
Les ingrédients fraise, farine, framboise, gimgembre, glaçon, et un un gel spécial pétillant pour lèvres et langue
On refera, c'était trop excitant ! Le ménage après dans le donjon, m'a moins fait rire
Dernière modification le 25/08/2026 00:37:34 par Monsieur.
Neilerio
Je lisais un article sur un autre site (nouveau), quo mentionnait l'utilisation de nourriture sur le corps féminin.
Et je me suis demandé si vous aviez déjà fait jouir une femme (par exemple une soumise attachée) avec des légumes et cuisiné ensuite un magnifique plat végétarien ? 
Le nyotaimori ou le sploshing ?
Monsieur
Perso, j'ai cuisiné un ingrédient après intromission. Il faut reconnaitre que l'idée même de la manger ensuite lui confère une saveur particulière
La seule restriction fût de me le réserver à ma consommation, pas question de distribuer çà à l'insu d'autres personnes
Je vous recommande les fruits confits
Kawa
C'est pas une vraiment bonne idée d'insérer des choses très sucrées dans des cavités remplis de muqueuse ^^