Whitetap

Bonjour, 

Auriez-vous des sites ou des bons plans ou l'on peut trouver des talons pour des grandes tailles ? Je chausse du 45 et difficile de trouver chaussure à mon pied :-) 

Merci pour vos retours ! 

Thèmes: talons, travesti
Dernière modification le 21/07/2026 16:50:59 par Whitetap.
Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
Oui en 45 ca doit pas être simple à trouver. Il faut rechercher conseil auprès de vendeur de chaussures. Sur internet c'est étonnant de ne pas trouver.
1 personne aime(nt) ça.
Whitetap
Merci pour votre retour. J'arrive à trouver sur internet quelques pairs mais le choix est très limité 
lopesoumise
bonjour il y en a sur aliexpresse a tous les prix chere comme pas chere
Bonjour, 

Auriez-vous des sites ou des bons plans ou l'on peut trouver des talons pour des grandes tailles ? Je chausse du 45 et difficile de trouver chaussure à mon pied :-) 

Merci pour vos retours ! 
Whitetap
Ah oui je n'avais pas pensé à l'occasion. Ça rajouterait presque un côté excitant...
Noéline
Bonjour,    Auriez-vous des sites ou des bons plans ou l'on peut trouver des talons pour des grandes tailles ? Je chausse du 45 et difficile de trouver chaussure à mon pied :-)    Merci pour vos retours ! 
Sans vouloir faire de publicité, jetez un œil sur Temu. Ils ont souvent des chaussures à talons en grandes tailles. J'ai plusieurs amies travesties qui y trouvent des pointures 44, 45 et même au-delà. 😊
1 personne aime(nt) ça.
Kawa
Il y a énormément de choix pour les talons grande taille à des prix abordables sur tout les sites chinois. Après faut voir l'utilisation et le type de chaussures que le confort n'est pas forcément au rdv ^^
1 personne aime(nt) ça.
Whitetap
Le problème des sotes chinois c'est qu'ils taillent vraiment petit :(