Affichage d'un seul post
​LUX ante ferrum
La jalousie maladive, j'ai connus ça mais j'avais moins de.... je sais plus 17ans j'étais très jaloux . 23 aussi..  En fait je sais quand ça a changé, c'est quand j'ai compris que la jalousie était un puissant aphrodisiaque pour moi (époque vanille épicé) mon ex le savait, elle s'amusait beaucoup avec ça et elle adorait être sanctionnée pour son infidélité narquoise ..  ""
Ce cheminement part d'une classique jalousie de jeunesse pour aller vers une tolérance sous condition et pour finir en harmonie complice en fonction du vécu de ma partenaire.. si elle est exclusive où si elle est poussé irrésistiblement vers des expériences multiples je suis ok... Clairement elle peut se tapper un gangbang
Quand a ses amis je m'en fout, elle fait ce qu'elle veut en restant dans l'amitié simple.
La seule chose que je punis par une rupture c'est une double vie secrète car ça c'est le fait d'une femme immature incapable d'aimer sans briser l'autre..
Oui il s'agit de ça , quand une femme se met en situation d'être séduite en cachette, alors qu'elle a le droit de baiser avec qui elle veut.. ce n'est pas purement sexuel : c'est une trahison.
J'appelle ma sexualité="sexualité récréative"  Comme jouer aux cartes ou au ping-pong.. 
Alors ses amis j'en ai rien a faire ..  Quand elle se fait draguer hors de ma vue ➡ son reflex doit être de s'en plaindre.. Pas parceque c'est une loi, mais parceque ça l'offusque légitimement.  Si un gars est devenus son amis afin de la séduire elle s'en rend compte et repousse ce gars naturellement, si elle est une bonne fille elle m'explique tout, car en revanche,  j'y reviens,  si elle ne dit rien et que je le découvre : il est normal que je la voit comme une sale traître infidèle ! Impossible de réparer ça.  L'infidélité si elle est mise en scène ok,  Elle peut tapiner sur un parking et me faire passer pour son souteneur par exemple.  Si c'est son kiff= c'est mon kiff  
Désolé de prendre des exemples fictifs extrêmes que je n'ai jamais vécu,  je ne suis pas en train de donner un schéma à copier, mais de parler de mon rapport à la jalousie.   Car d'après le livre 📖 de Nancy Friday de 1973 = viol; prostitution,  pluralité, font partis des fantasmes de femmes même vanilles... 
Thèmes: infidélité
Dernière modification le 02/08/2026 10:57:12 par ​LUX ante ferrum.
Soyez la première personne à aimer.