​LUX ante ferrum

Après 1 ou 2 mois d'analyse 

Le forum Général est un espace où les initiés se reconnaissent, c'est aussi une chasse gardée ..
.
· Le BDSM n’est pas pire qu’un autre milieu. Mais il n’est pas meilleur non plus.
· Le pouvoir appartient à ceux qui écrivent son histoire. Gardiens des règles, des normes, des mots contre les attaques extérieures..

.
· Les mots (éthique, consentement, communication, bienveillance) y sont galvaudés. Ils sont utilisés comme un vernis pour masquer les comportements problématiques.
· ça entretient le flou nécessaire pour maquiller certains comportements (Souminas,  collectionneurs, collectionneuses..)

.
· Les primo-arrivants sentent que c’est moisi. Mais ils n’ont pas les mots pour le dire...
Plusieurs personnes ont dénoncés des lynchages..
Je précise que ce n'est pas réellement un lynchage d'après-midi,  c'est une entreprise qui discrédite..
.
Exemple
Si tu mets des guillemets pour une citation : c'est de l'ia,  si c'est de l'ia tu es discrédité sans savoir si le contenus est fiable, toujours avec les IA: On va critiquer des images manifestement IA mais on falsifie son profil en utilisant des images copiés collées de google et ça ce n'est pas un problème ! Alors même que ça trompe les personnes nouvelles.
((C'est un sujet que j'ai créé et où ça a été débattu. ))
.
Alors qu'une image ia c'est un prompt et plusieurs essayés , c'est de la création pour faire passer un message.
[Si vous avez d'autres exemples, dites le en commentaire]
.
Ce n'est pas logique, donc pourquoi c'est comme ça ?
Si ce n'est pour protéger ses proches?
.
C'est de l'hypocrisie et ce n'est pas parce que je suis parfait que je le dénonce,  (j'ai menti sur mon âge)
.
C'est que je suis exactement à la place du nouveau qui arrive et se fait démolir en 24h00.. c'est malsain et bien que je ne soit pas un saint , il faut que ce soit dit une fois pour toute. 

Oui c'est une chasse gardée= il suffit de regarder comment ça s'agite quand une néophyte débarque.. 
.
Car le gros avantage à ne pas être intégré,  c'est qu'on peut tout dire tout ce qu'on voit. 

Si vous êtes d'accord avec cette analyse,  merci de liker (même sans commentaire) 
.
.

Thèmes: mafia
Soyez la première personne à aimer.
​LUX ante ferrum
  ERRATUM  D'APRÈS-MIDI = d'après moi
"c'est qu'on peut tout dire tout ce qu'on voit." "c'est qu'on peut dire tout ce qu'on y voit. "
Dernière modification le 06/08/2026 15:48:25 par ​LUX ante ferrum.
Soyez la première personne à aimer.