Affichage d'un seul post
Sujet: Mes règles
Noéline
Si le fond est douteux, je trouve pitoyable d'attaquer cette personne sur l'orthographe, sa maîtrise du Français. En venir à dire qu'il faut maîtriser le Français pour prétendre maîtriser sa soumise ? Non mais on est où là ! 
Je pense que vous faites surtout un raccourci dans ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que la maîtrise du français était une condition pour être Dominant, ni que faire des fautes rendait quelqu'un incapable de dominer une soumise. Mon commentaire était volontairement ironique parce que le fond comme la forme de ces règles me font fuir. Le problème n'est donc pas simplement l'orthographe. Et puisque vous trouvez « pitoyable » de relever la forme, libre à vous. Pour ma part, je ne vais certainement pas faire semblant qu'un texte me séduit lorsqu'il est rempli de formulations maladroites et surtout qu'il présente la soumise comme devant être disponible, irréprochable, obéissante et entièrement soumise aux décisions du Maître. Vous avez parfaitement le droit de trouver mes propos déplacés. J'ai tout autant le droit de dire que ce règlement ne me donne absolument pas envie de choisir son auteur comme Maître. 😉 Et rassurez-vous : je ne prétends pas maîtriser le français pour maîtriser une soumise. Je prétends simplement avoir le droit de choisir le Dominant qui me convient. Et celui-ci ne me convient manifestement pas. 😏
Soyez la première personne à aimer.