Bonsoir LUX ante ferrum !
.....ne parlez pas de la viande et des habitides alimentaires de nos jours , vous risquez de vous mettre beaucoup de personnes à dos ! ;););)
je tiens un restaurant depuis deux ans.....et oui tout ce que vous dites ici est bien vrais , je ne prétend pas avoir une alimentation équilibré et oui la vrais bonne et saine nourriture est devenu .....dénigré , banalisé .
si seulement on laissai un espoir décent à ceux qui veulent produire de la bonne nourriture.....
moi ce qui me fait mourir de riere , c est les "nutriscore " avec le abcde qu on nous met sur les produits
.....ne parlez pas de la viande et des habitides alimentaires de nos jours , vous risquez de vous mettre beaucoup de personnes à dos ! ;););)
je tiens un restaurant depuis deux ans.....et oui tout ce que vous dites ici est bien vrais , je ne prétend pas avoir une alimentation équilibré et oui la vrais bonne et saine nourriture est devenu .....dénigré , banalisé .
si seulement on laissai un espoir décent à ceux qui veulent produire de la bonne nourriture.....
moi ce qui me fait mourir de riere , c est les "nutriscore " avec le abcde qu on nous met sur les produits
Le nutriscore vient d'être modifiés timidement, preuve qu'il n'était pas fiable, et les usa sont en train de chambouler leur pyramide alimentaire, preuve qu'elle était également défaillante, de même que que les œufs complètement réhabilités... .
Quand on a adopté l'agriculture, la taille des humains a baissé... les caries sont apparues, en fait il est quasiment impossible de critiquer le pain, les pâtes, le riz et les patates de nos jours tellement les croyances remplacent toute logique
Dernière modification le 13/08/2026 02:06:27 par LUX ante ferrum.
Soyez la première personne à aimer.