On pourrait aussi admettre que puisque je suis un homme, mon profil ne vous intéresse pas et que pour cette raison, vous n'avez pas prolongé la lecture. C'est une hypothèse comme une autre après tout.
Et j'ai justement employé "femme" parce qu'avant la soumise, l'esclave, il y a l'être humain. Le reste de mon propos évoque l'aspect BDSM, mais le point de départ est bien l'humain avant la chose.
Exact, il y a surtout une pénurie de visibilité pour les hommes. Dès qu'un message vient d'une femme, c'est souvent la folie des réponses. Ce n'est probablement pas ici qu'il faut chercher une femme.
En été, en ville, il y en a partout. Ce n'est pas forcément plus simple pour autant, mais il y a une vraie proximité et surtout la possibilité d'un contact beaucoup plus naturel.
Que font les jeunes femmes en été ? Où sont-elles ? En salle de sport, j'en vois. Sur les terrasses, elles viennent souvent en tribu. Dans les parcs, aux événements, dans les bars...
Ce qui se démocratise : la majorité des gens n'adresse tout simplement plus la parole aux personnes qui les entourent. On devient tous timides, indifférents ou associables ?
On en devient presque ravi d'avoir une intéraction humaine, même quand celle-ci ressemble à une simple politesse ou un échange de sourire plus qu'à une véritable envie d'échanger.