Bonjour,

Je suis Laurent, j'ai rejoins cette communauté il y a peu.
Et je suis en fait terriblement décu par les échanges que j'ai eu.

Je souhaite découvrir le BDSM, je me sens soumis, et je souhaite rencontrer une Femme avec qui échanger sur le sujet mais tous les échanges que j'ai eu étaient vraiment... épouvantables!

On m'appelle esclave à la premiere phrase, comment c'est possible? Il suffit qu'une femme m'appelle ainsi et je deviens sa possession? Que vaut elle alors ma possession si je n'ai pas mon mot a dire? Une autre vient et me vole sans meme lever le petit doigt? C'est ca une relation d'appartenance?

On m'ordonne de passer sur des applications de tchat externe directement, ou mieux de l'argent. On m'a aussi demandé d'envoyer des photos nues direct.

C'est ca la norme?
Je pensais passer du temps a discuter, apprendre découvrir, créer une relation, un lien...

Est ce que ca vaut le coup de s'accrocher un peu ou vaut il mieux passer mon chemin?

7 personnes aiment ça.
Carl
Bonjour ne perdez pas votre temps avec ce genre de personnes .
5 personnes aiment ça.
Sa GoodGirl 佩玲
Bonjour Laurent, et au passage, excellent pseudo^^
Sur une plateforme comme celle ci, il y a malheureusement de tout, et vous êtes en plein dans des faisceaux défavorables : Il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes. Dans la proportion de femmes, les Dominas sont très peu légion. Face à cela, je vous laisse imaginer la marée d'hommes, et donc de soumis. Imaginez également les sollicitations que ces dames reçoivent quotidiennement.
La compétition est rude et cruelle : Il ne vous suffit pas d'être beau ou jeune, il vous faut séduire la femme.
Pour cela, vous avez des armes à disposition : votre plume, votre présence, votre humour, votre regard aiguisé....
Quelques Dominas nous font grâce de leurs présences sur le MurG. Cela tombe bien, c'est un excellent endroit pour voir et y être vu : déployez-y votre sens de la répartie pour commenter les publications diverses et variées!
Dans le Forum, vous pouvez défendre vos idées et poser des questions. N'hésitez pas, il n'y a pas de question stupide, il y a des soumis stupides qui ne posent pas de questions^^.
Si vous avez des textes sur vos fantasmes à partager, ou si vous voulez lire ceux des autres, allez dans la section Articles.
Il ne suffit pas d'attendre des prises de contact ici. Il faut vous montrer. Alors, jetez vous dans l'arène, le jeu en vaut la chandelle.
May the odds ever be in your favor!
4 personnes aiment ça.
skella
Bonjour,
Les seules personnes avec qui vous avez discuté pour le moment sont des brouteurs : des faux-profils qui se font passer pour des femmes, mais il n'en est rien ! Méfiez-vous !
Ce genre de profil est souvent banni rapidement du site, et d'ailleurs ils sont remplis à l'arrache, ça ne reflète pas du tout le profil d'une femme sérieuse. Epluchez d'abord les profils avant de vous lancer à corps perdu dans les discussions avec le premier profil venu, et si elle vous taxe d'esclave dès les premiers échanges, c'est louche. Une femme ne fait jamais ça. Il existe des profils sérieux, bien remplis, allez voir sur les forums, participez à des Munchs, et là vous pourrez distinguer les vrais profils des faux. 
Donc non, si on ne vous laisse pas dire un mot sans vous permettre d'échanger, barrez-vous, et signalez ce faux profil.
C'est déjà une très bonne approche sur le fait d'être venu lancer le sujet. 
3 personnes aiment ça.
Carl
Je vais vous faire le profil type 😂 Bonjour chien tu es soumis ? je suis la Divine Goddess Princesse La Reine des Neiges  Tu as Telegram ? Pour prouver ta soumission (€€€€€) tu dois me faire une offrande chien  Tu as PayPal ? ( je me régale à chaque fois)
Dernière modification le 28/08/2026 12:14:21 par Carl.
2 personnes aiment ça.
Maitreaixois
Soyez prudent. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes malveillantes, de brouteurs, d'escrocs qu'il peut y avoir ici ou sur d'autres sites "concurrents".
Si on commence d'entrer à mal vous parler comme si vous étiez une chose ou si on vous deamnde de l'argent, coupez directement tout échange.
Notre société va vraiment bien mal au fil des années qui passent, et ce n'est pas que sur les sites BDSM. C'est tout aussi vrai sur les sites de rencontres classiques, y compris payants et qui ont pignon sur rue comme on dit.
3 personnes aiment ça.
sylvie35
Il faut faire un gros filtrage et ne pas perdre votre temps avec des brouteurs qui ne sont là que pour vous escroquer. Ne donnez jamais d'argent, ne diffusez pas de photos et d'informations personnelles à des inconnus, ...

Il me semble que ce genre de profil est généralement assez facile à détecter. Avant même de démarrer une conversation, un profil de "Domina" qui a été créé il y a moins d'une semaine, dont la description est quasiment vide, qui ne participe à rien, et qui a déjà plus de 50 amis, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille (si vous voyez à quoi je fais référence 😉)

Il est possible de croiser le chemin d'une personne intéressante qui vous corresponde, mais il faut de la patience, avoir de la chance (rien n'est garanti, malheureusement, mais parfois le hasard fait bien les choses 🙂), et ne pas attendre que ça tombe du ciel (donc, comme déjà dit, faire l'effort de lire et de participer, ça peut aider). 

Bon courage, bonne chance, et surtout: prudence! 

Dernière modification le 28/08/2026 13:16:23 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.
Neilerio
"On m'appelle esclave à la premiere phrase, comment c'est possible?" tu es tombé sur un brouteur j'ai déjà eu des messages comme ça alors que je suis Dom.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
99 % ne sont pas des personnes correctes
Tournez-vous vers les gens de qualité
Il faut du temps pour trier...
Les gens ci-dessus sont corrects  
Bonjour, Globalement je pense que vous avez tout bon dans votre recherche, une relation D/s n'est pas immédiate, elle prend du temps a s'installer. Vous pouvez avoir quelques jeux assez rapidement dans l'échange, mais ils doivent etre tournés vers la découverte mutuelle.  Vous allez avoir le role le plus difficile, celui du soumis, car c'est vous qui devrez faire le premier pas vers le dominant. Par contre c'est un premier pas, on ne vous demande pas un saut de l'ange les yeux bandés. Une fois le dialogue établi, cherchez a connaitre votre interlocteur/trice, elle devra gagner votre confiance certes mais assez vite il faudra commencer a vous dévoiler (pas physiquement, mais lui livrer vos attentes, vos envies, vos besoins, pas tout mais commencer). Sans cela la relation fera du sur-place. 

C'est difficile car sans partage il est meme difficile d'établir une vraie relation de confiance, donc c'est un peu l'oeuf et la poule. Pour essayer d'éviter de caler au démarrage je vous conseille de rappeler ce qui vous semble essentiel en vous présentant, imposez vos limites, vos attentes. Oui vous etes soumis mais ca n'empeche pas d'avoir une conscience, une volonté. Et vous le dites tres bien, sans elle votre abandon n'a pas beaucoup de valeur. Bref, perséverez, rien de ce qui ne vaut le coup ne s'obtient pour rien dans ce bas monde. EDIT: Et c'est vrai bien trouvé le pseudo, je regrette de ne pas avoir été plus inventif moi aussi!
Dernière modification le 28/08/2026 14:28:09 par stephane.
Merci pour vos retours, j'ai quand meme l'impression de trouver des gens normaux ici! Ouf!
Pour le Mur Général j'avoue que ca m'intimide, mais peut etre vais je sauter le pas!
Merci pour vos conseils encore.
3 personnes aiment ça.