​LUX ante ferrum

Messages aux Dom 

Vos profils... mettez-vous à la place d'une SUB de rêve....

D'après vous elle va kiffer la description??

""Salut, Je suis un Dominant, toute ma force est dans un gant de velour"

((ok mon profil à moi paraît lunaire je sais)) 

Mais est-il nécessaire de promettre la domination ?

Après tout, une SUB sait exactement ce qu'elle veut ressentir, alors il faudrait L'INCARNER sans être obligé de donner une description qui repose sur quoi?

Je pense que la lecture d'un descriptif avec des listes = c'est contre productif

Enfin c'est mon ressenti.. je peux me tromper, en effet il y a peut-être des femmes qui lisent la liste détaillée de ce qu'on va leur faire subir, et qui sont toutes excitées .... 

Avec une liste des jeux, cire, corde, pet play, humiliation, patati, patata..

ça doit exister c'est sur..

Mais c'est la même liste dans tous les profils , avec 100% prédateur, 100% machin chouette

Mais, on dirait un catalogue

Mais pensez-y.... essayez de regarder les profils des doms avec un regard neutre.

J'ai pas la prétention de dire ce qu'il faudrait faire... entendons nous bien, mais simplement je constate que c'est toujours "le même Dom"

.

Dans Le silence des agneaux Buffalo Bill est un prédateur , Imaginez le nombre d'américaines déjantées prêtre à se livrer au mal absolu.. je rigole pas.. combien de femmes ont mouillé devant ce passage du film ou il reçoit Clarisse Stirling ??? 

Et il éteint la lumière,  elle a beau être armée et surentrainee... elle fait dans son froc!!

Et lui? 

Avec ses lunettes de visions nocturne il lui tourne autour, il la renifle, avec un 357 MAGNUM à la main..

Putain de merde comme c'est puissant!!!!!

.

Vous croyez qu'il aurait un descriptif fetlife?? Avec sa liste de cordes, de bougies et de martinet ?? 

. la liste de ses pratiques?

Sachant que tu vas rien imposer du tout Mec!!! 

Tu seras le Dom dont elle a besoin et tu feras ce qu'elle kiffe

Tu crois vraiment qu'elle va combler tes désirs ?

Ton profil c'est pas une description,

c'est toi: la personne que tu penses être...

Donc les mots c'est bien mais uniquement pour créer une ambiance

Ok je ne suis pas un modèle ok?

Car y a pas de modèle

Qui es-tu en réalité ? 

Qui va-t-elle découvrir après 10 séances

On n'est pas des géants, on est tous des personnes inparfaites, incomplètes et défaillantes.. 

et elles le savent.

.

Combien de profil disent, "qui es-tu " à la lectrice??.....

.

Non c'est toujours 

JE SUIS GRAND, JE SUIS CECI, JE SUIS CELA!!

ça ne trompe personne..

Prenez 15mn et lisez les profils des autres Doms vous allez voir.. c'est évident. 

Thèmes: buffalo
Soyez la première personne à aimer.