Bonjour,

J'ai souvent entendu parler de la domination financiére comme d'un fantasme, mais j'ai l'impression que personne ne la pratique en France.

Ce qui parait logique vu la porosité potentielle de cette pratique avec l'arnaque voire la prostitution dans certains cas.

Mais peut être que je me trompe? Peut être la différence est il beaucoup plus claire que ce que je m'imagine?  

Ou que dans la pratique tout se voit d'un autre oeil?

Merci pour vos éclairages.

P.s. il s'agit VRAIMENT d'une question de curiosité, de compréhension.je ne cherche pas ce type de relation.

2 personnes aiment ça.
LauDupond
Comme beaucoup de pratiques stéréotypées, le findom est finalement assez mal compris.

La domination financière n'est pas nécessairement une histoire de sommes extravagantes, de virements permanents ou de « tribute ». Elle peut aussi s'inscrire dans des choses extrêmement ordinaires de la vie quotidienne : payer le loyer, régler l'addition au restaurant, prendre en charge certaines dépenses, décider de la manière dont un budget est utilisé, ou au contraire devoir demander l'autorisation pour certaines dépenses.

L'argent est, par nature, un outil de pouvoir et de dépendance. Il peut donc devenir un support de jeu de pouvoir sans que la situation paraisse, de l'extérieur, particulièrement « BDSM ».

C'est d'ailleurs ce qui rend la pratique intéressante : il y a une double lecture. Pour un observateur extérieur, quelqu'un paie simplement son loyer ou l'addition. Dans la dynamique du couple, le même acte peut prendre une signification complètement différente parce qu'il participe à une répartition volontaire des pouvoirs.

À mon sens, c'est aussi pour cela qu'il faut éviter de réduire le findom à ses représentations les plus caricaturales. La question n'est pas seulement « combien d'argent est donné ? », mais plutôt « quelle place l'argent occupe-t-il dans la relation de pouvoir ? ».

Et cette dimension-là peut effectivement exister dans la vie quotidienne, sans forcément être identifiée comme du findom.
4 personnes aiment ça.
Je connais une transgenre domina dans mon département qui pratique cela mais il faut revoir quelques notions de base avant de comprendre pourquoi personne ou presque ne le pratique.
Un petit rappel : En France, la domination financière n'est pas illégale mais TRÈS encadrée, à savoir:
  • il est interdit de (promettre de) donner / recevoir de l'argent, des cadeaux, offrandes ou même des services contre des relations sexuelles (même minimes) - loi 2016-444 - 1500€ d'amende - inscription au casier judiciaire et passage quasi automatique devant un tribunal - ce qui fait qu'il est très rare qu'un soumis accepte de donner de l'argent sans contrepartie réelle car il s'attend généralement, à minima, à du sexe (il y aura toujours des pigeons qui penseront obtenir une relation sexuelle - mais déjà - ça limite fortement l'envie de pratiquer cette pratique)
  • la domina ne peut pas demander quoique ce soit de sexuel au soumis avant/après lui donner son argent, sinon la domina pourra être accusée de proxénitisme. Et ça, ça peut arriver sans qu'elle le veuille. Par exemple, le soumis est tellement excité d'être en contact avec une femme en vidéo ou d'avoir son email qu'il lui envoie une vidéo de lui ou se montre en direct en train de se masturber. Et là, réclamer de l'argent par la suite à ce soumis est, théoriquement, illégal.
  • tout don d'argent ou d'objets/biens (et il n'y a pas de seuil) doit être, en théorie, déclaré à l'état et vous devez avoir une preuve de ce don. Et pas seulement la domina, les DEUX doivent le déclarer. Dans la théorie, la loi dit que si c'est minime et légitime, dit "présent d'usage" (cadeau d'anniversaire, etc.) aucune déclaration n'est nécessaire. Mais dans le cas de cette pratique BDSM, c'est carrément nécessaire. Ce qui implique des problèmes d'anonymat (car il faut que la domina donne son nom et coordonnées au soumis et vice-versa - qui a envie de faire ça ?) et parfois, certains biens ou sommes pourront être taxées.
  • la domina devra justifier ces revenues, et dans le cas où c'est plutôt régulier, c'est considéré comme une activité professionnelle, qui doit être déclaré avec un motif économique valable. Bonne chance pour légitimer vos revenus auprès du fisc en tant que domina, vraiment !
  • la domina ne peut pas demander n'importe quel somme / biens au soumis. C'est à dire que si le soumis ne gagne que 1000€ par mois et que la domina arrive à lui réclamer 100€ par semaine, la justice a le droit de condamner la domina (que le soumis l'ai dénoncé ou non) car c'est un abus de pouvoir et de bien et que ça limite le soumis à pouvoir vivre dignement (qu'il puisse à minima se nourrir, se loger, etc.) - donc en résumé les dominas ne peuvent pas viser les personnes (trop) pauvres - et ça, ça limite très fortement leur clientèles
  • côté domina, si un jour le soumis considère que son don est une escroquerie et qu'il porte plainte, la domina n'a aucune protection voire, à l'inverse, se fera démolir par la justice, même s'ils avaient un accord écrit en bon et du forme. Un juge peut invoquer le droit d'abus de faiblesse, d'escroquerie, d'extorsion et la liste est longue. Donc la domina a un risque de finir avec un casier judiciaire voire pour certains rares cas de finir en prison. C'est une peur que de vivre chaque jour en se disant "est-ce que mon soumis ne va pas me balancer ?"
  • on a aussi déjà vu des soumis qui faisaient de vrais emprunts / crédits pour payer ces dominas, parfois sans leur dire, parfois la domina l'ayant sciemment demandé au soumis. Et quand ce dernier ne peut plus rembourser, tout le monde passe à la casserolle.

A la lecture de ces lois, d'une part les dominas qui sont prêtes à prendre ce risque sont déjà très peu nombreuses (et je sais aussi que beaucoup disent "je m'en fiche de l'état" - je sais ; jusqu'au jour où elle finisse rapidement devant la justice - donc celles-là, je les ignore). D'autre part, comme les soumis/soumises s'attendent à une relation sexuelle à un moment ou un autre, ça finira mal car à un moment ou un autre, ils iront porter plainte. Enfin, trouver des personnes assez crédules pour légitimer leur dons (réguliers) sans problème, ce n'est plus de la manipulation mais être un.e expert.e dans l'art de la manipulation. Et il faut aussi trouver l'expert pigeon pour ça.
Bref, ça existe mais c'est très rare, très encadré et compliqué d'exercer. C'est souvent et exclusivement exercé par des dominas qui sont en besoin d'argent facile ou de dominas qui ne dépouillent que les très très riches (qu'elles font très souvent chanter pour que leur soumis ne balance pas leur relation). Voilà pourquoi c'est si rare - ou plutôt assez invisible. Elle est vu d'un très mauvais oeil par la justice mais également en France en général.
(P.S. : merci d'avoir recréé un nouveau thread - c'est parfait et génial)
Dernière modification le 10/09/2026 09:55:44 par ShibariRiggerAtHome.
3 personnes aiment ça.
sylvie35
Mon Maître ne me laisse jamais payer le restau.  Ca m'énerve !!!! 
C'est inhumain de frustrer quelqu'un comme ça. Il n'y a pas des lois qui interdisent ce genre de pratique ? 

Anecdote personnelle à part, merci à ShibariRiggerAtHome pour cet état des lieux très pertinent et détaillé.  
4 personnes aiment ça.
LauDupond
C'est inhumain de frustrer quelqu'un comme ça. Il n'y a pas des lois qui interdisent ce genre de pratique ? 

Celui qui paye dans cette situation est dominant ou dominé ? Pour vous soumettre financièrement il faut faire encaisser votre salaire et l'ensemble de vos revenus sur son compte à lui. Comme cela quand il paye le restau vous pouvez choisir de considférer qu'il a utiliser votre argent ou non en fonction de comment vous voyez les choses.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Pour vous soumettre financièrement il faut faire encaisser votre salaire et l'ensemble de vos revenus sur son compte à lui.

Bon courage pour le convaincre 😂😂😂   Je crois que les poules auront des dents avant qu'il accepte ça.  

1 personne aime(nt) ça.
LauDupond

Bon courage pour le convaincre 😂😂😂   Je crois que les poules auront des dents avant qu'il accepte ça.  

Ca vous plairait qu'il accepte ?
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Phiphi22
Bonjour....sujet intéressant !
Mon épouse et moi sommes des cadres dirigeants en fin de carrière, gagnons très bien nos vies , mais sommes " pauvres" par rapport à notre amie de vie , qui, elle est riche ( héritière Monégasque, fortune familiale immobilière).
Nous vivons ensemble, jouons ensemble, consommons ensemble , et ne nous sommes jamais sentis " dominés" par ses sous : par son martinet ou sa cravache....oui !
Et elle aussi peut être dominée par les mêmes accessoires : ça équilibre !
Je crois, malheureusement, que beaucoup d'hommes se servent de leur salaire pour " acheter" leur femme.....
Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
Bonjour....sujet intéressant ! Mon épouse et moi sommes des cadres dirigeants en fin de carrière, gagnons très bien nos vies , mais sommes " pauvres" par rapport à notre amie de vie , qui, elle est riche ( héritière Monégasque, fortune familiale immobilière). .
Et vous ne voudriez pas être soumis financiers ? Je me tiens à votre disposition pour vous rendre ce service au cas où.

Je crois, malheureusement, que beaucoup d'hommes se servent de leur salaire pour " acheter" leur femme.....
Ca arrive, mais... beaucoup... d'hommes cela m'étonnerait. Pouvez vous préciser l'origine de cette croyance ? Avez-vous des exemples pour préciser votre propos ?

1 personne aime(nt) ça.
Gallifrey
Faites quand même attention avec ce genre de discussion.  Il y a des gens qui prennent tout au premier degré et qui pourraient s'en servir pour légitimer des pratiques douteuses. Prudence, prudence, ...
4 personnes aiment ça.
Gallifrey

Il n'y a pas des lois qui interdisent de dénoncer son Maître en public ?  🤔😂🤣
3 personnes aiment ça.
LauDupond
Faites quand même attention avec ce genre de discussion.  Il y a des gens qui prennent tout au premier degré et qui pourraient s'en servir pour légitimer des pratiques douteuses. Prudence, prudence, ...
Je vous remercie beaucoup pour ce rappel utile.
J'en profite pour annoncer aux adeptes de la prudence qu'ils peuvent nous rejoindre sur le groupe de la FFTSdLPB. Le temple de la prudence vous y attend. La légende raconte que ceux qui ont refusé d'y entrer ont été élus gardes du temple de la méfiance.
https://www.bdsm.fr/photo/1286987/Le-Temple-de-la-Prudence-des-Hiboux/feed_544997
3 personnes aiment ça.
@ sylvie35
Je connais des poules qui ont des dents...
Et les dents longues !
Et en plus, c'est elles qui te plument !

O;k !
Je connais la sortie =>
4 personnes aiment ça.
Carl
Bonjour  c'est très délicat et surtout c'est une domination mentale car l'argent c'est le pourvoir.petit clin d'œil à vous Sylvie....
Moi ça toujours été un cadeau et mon dieu que c'est bon de se laisser mener par le bout du nez et au moment de payer quand elle m arrache ma carte bleue je sais qu'elle est heureuse et quand elle me dis c'est trop facile avec toi on se mets toujours à rire c'est beaucoup de complicité et beaucoup d'amour.

3 personnes aiment ça.
Mr Michel
J’ignore si ça rentre dans ce cadre là,  ma soumise fait un long déplacement pour me retrouver,  et le retour  i, me semble tellement naturel de participer à ses frais de route. Lorsque son statut passe de soumise à amie, nous partageons les notes de restau, ou l’un invite l’autre à boire un coup. Je ne vois là qu’amitié et attentions.
1 personne aime(nt) ça.
Carl
Je pense ici c est plutôt aimer se faire pigeonner Mr Michel

LauDupond
c'est trop facile avec toi 
J'adore ce genre de formulation, ambiguë et à plusieurs lectures.
Phiphi22
Et vous ne voudriez pas être soumis financiers ? Je me tiens à votre disposition pour vous rendre ce service au cas où.   Ca arrive, mais... beaucoup... d'hommes cela m'étonnerait. Pouvez vous préciser l'origine de cette croyance ? Avez-vous des exemples pour préciser votre propos ?  
Je pense ,et constate, que dans certains milieux dits  "privilégiés " , cette domination de l'homme est prégnante....des exemples, ou suspicions, j'en ai plein ,oui....
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Je pense ,et constate, que dans certains milieux dits  "privilégiés " , cette domination de l'homme est prégnante....des exemples, ou suspicions, j'en ai plein ,oui....
Je comprend mieux merci. Vous parlez en fait d’un faible % des hommes : les privilégiés.
Il serait intéressant dans savoir plus si cela est possible.
LauDupond
Je n'ai pas la chance de connaître ce milieu, mais il semble exister quelques contre-exemples. Et on pourrait probablement en trouver beaucoup d'autres. Par exemple :
  • Emmanuel Macron / Brigitte Macron
  • Will Smith / Jada Pinkett Smith
  • Johnny Depp / Amber Heard
  • Johnny Hallyday / Laeticia Hallyday
  • Vincent Cassel / Tina Kunakey
  • Michael Douglas / Catherine Zeta-Jones
  • Hugh Jackman / Deborra-Lee Furness
  • Tina Turner / Erwin Bach
  • Gabrielle Union / Dwyane Wade
  • Anne Hidalgo / Jean-Marc Germain
  • Cristiano Ronaldo / Georgina Rodríguez
  • David Beckham / Victoria Beckham
  • Jay-Z / Beyoncé
  • Serena Williams / Alexis Ohanian
  • Angelina Jolie / Brad Pitt
Je ne prétends évidemment pas connaître la réalité financière ou intime de chacun de ces couples. Mais justement, cela pose la question : dans les milieux dits « privilégiés », peut-on réellement déduire les rapports de domination au sein du couple du seul statut social ou financier de l'homme ?
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
Tout signalement  (étayé) ou détection automatique (oui oui il y en a) de pratiques de ce type donne lieu a bannissement du site.
Entre ca, la prostitution et les brouteurs du monde entier (masquant leur pays de connexion), c'est de 10 à 50 bannissements par jour.
Pas de "rapport de pognon" ici que ce soit "pratique bdsm", prostitution ou escroquerie.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
c'est de 10 à 50 bannissements par jour.

Ca doit être un travail du quotidien. Bon courage.
LauDupond
Ceci dit, les clodos n'ont pas beaucoup de succès en amour. Le findom ne se résume pas aux plans DAB ou escroc. Personnellement j'ai déjà pratiqué le findom avec une ex conjointe. Pas d'amalgame comme dirait l'autre.
Dernière modification le 11/09/2026 16:53:28 par LauDupond.
1 personne aime(nt) ça.
Phiphi22
[quote=216473] Ceci dit, les clodos n'ont pas beaucoup de succès en amour. Le findom ne se résume pas aux plans DAB ou escroc. Personnellement j'ai déjà pratiqué le findom avec une ex conjointe. Pas d'amalgame comme dirait l'autre. [/quot
Sans tout mélanger,( s'il y a des salauds, il y a des saloppes) , l'homme, généralement, sans avoir plus de rentabilité ou de talent qu'une femme, est mieux payé.
Le " sois belle et tais toi " existe encore : certains en profitent allègrement ( notoriété, fonction, pognon...).
Je pense simplement que ces situations sont plus représentées chez les CS, CS+ et chefs d'entreprises.... d'où peut être le nombre de divorces allucinants dans ces catégories sociales.
Ce n'est que MON constat !
Je ne parle pas des " riches " : ils achètent leurs femmes !
sylvie35
 Je ne prétends évidemment pas connaître la réalité financière ou intime de chacun de ces couples. Mais justement, cela pose la question : dans les milieux dits « privilégiés », peut-on réellement déduire les rapports de domination au sein du couple du seul statut social ou financier de l'homme ?

Est-ce que vous sous-entendez que la Richelieu du carnet d'adresse dominerait le Mozart de la finance ? La Machiavel des prétoires dominerait le Pirate des écrans ? ...   Je n'ose y croire. C'est toute ma vision du monde qui s'écroule 😱 
2 personnes aiment ça.
LauDupond
C’est toujours sympa d’échanger avec vous sur ce débat. Après tout, un forum est fait pour confronter les points de vue.
Et, personnellement, je préfère largement débattre avec quelqu’un qui, lorsqu’il n’est pas d’accord avec moi, me le dit clairement. J’aime pouvoir lui répondre, argumenter, défendre mon point de vue… voire même m’engueuler avec lui le temps d’une soirée.
Et puis, le lendemain matin, on passe à autre chose et on oublie notre désaccord. C’est aussi ça, pour moi, le plaisir du débat : pouvoir être franchement en désaccord sans que cela empêche de continuer à échanger ensuite.
C’est dans cet esprit que je vais me permettre de répondre à Phihi22. Non pas pour polémiquer pour le plaisir de polémiquer, mais simplement parce que je ne partage pas son point de vue et que je trouve justement intéressant de pouvoir confronter nos arguments.

1 personne aime(nt) ça.
LauDupond

Est-ce que vous sous-entendez que la Richelieu du carnet d'adresse dominerait le Mozart de la finance ? La Machiavel des prétoires dominerait le Pirate des écrans ? ...   Je n'ose y croire. C'est toute ma vision du monde qui s'écroule 😱 
Je ne vois pas si loin, mes réponses sont limitées. Déjà : un professeur est une figure d'autorité pour ses élèves. Mais surtout si je ne me trompe pas Emmanuel avait moins de revenus et de patrimoine que sa conjointe. C'est juste mon exemple. Pour le reste je ne sais pas. Plus proche de notre discussion ici Tiphaine Auzière suit le chemin de sa maman. Sauf qu'elle est juste plus âgée et priviligiée que son amant. Ce n'est pas pour les juger mais pour le sujet de domination financière c'est dans le thème. Mais ces personnages ne se résument pas à cela.
Dernière modification le 11/09/2026 21:48:33 par LauDupond.
LauDupond
[quote=216473] l'homme, généralement, sans avoir plus de rentabilité ou de talent qu'une femme, est mieux payé. 
Faux pour les dividendes, les héritages, le traitement des fonctionnaires (et hauts fonctionnaires), les chefs d'entreprise, les chomeurs, les retraités du public, les minimas sociaux, les "travails" précaires (UBER EATS etc).
A vérifier pour les salariés et retraités du privé. Dans les mac do, les chauffeurs de bus, les préparateurs de commandes, et en général les salariés de grandes entreprises ont des salaires quasi forfaitaires avec les mêmes avantages (tickets resto etc). Pour les PDG peut être pouvez vous nous expliquer l'a j'avoue j'ai plus de mal à observer.

[quote=216473] Le " sois belle et tais toi " existe encore : certains en profitent allègrement ( notoriété, fonction, pognon...). Je pense simplement que ces situations sont plus représentées chez les CS, CS+ et chefs d'entreprises....
C'est un jeu accepté par les belles (et jeunes) et les riches (les vrais riches). Un homme riche attire les belles jeunes femmes qui souhaitent se vendre au plus offrant. C'est la sur enchère des 2 côtés. Ce qui commence comme cela se poursuit par une collection toujours plus jeune d'un côté et de trouver toujours plus riche de l'autre.

[quote=216473] d'où peut être le nombre de divorces allucinants dans ces catégories sociales.
Le divorce c'est la suite logique du mariage en Occident. Pour les CSP+ c'est tentant de quitter ou de piquer la femme d'un autre homme marié. Le partage du patrimoine de l'ex marie et le cul de sa femme si elle est encore jeune. D'où peut être le nombre de mariage en chute libre.
Pour les clodos ou les salariés du tertiaire, se marier avec eux et divorcer c'est un peu moins intéressant. Mais l'état est là pour subvenir aux besoins des mères célibataires qui n'ont plus à ce taper un pauvre type. La différence de niveau de vie avec un homme au smic jusqu'à 2000€ net n'est pas si différente qu'avec un homme chomeur ou au RSA. Et parfois même les femmes doivent travailler pour aider le mari à payer les factures etc.

[quote=216473]  Je ne parle pas des " riches " : ils achètent leurs femmes !
Vrai ils ont les moyens de ne pas jouer à ce jeu. On peut tout imaginer. Mais on a pas les moyens de vérifier.

[quote=216473] Ce n'est que MON constat !
Merci pour ce partage. Je vous partage ma vision des choses avec moi aussi mes préjugés et mes limites à la compréhension du monde.
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Et pour les femmes only fan rapporte plus que pour les hommes. Ce qui est un véritable scandale.
1 personne aime(nt) ça.
Carl
Je vais vous raconter une anecdote... Un jour on se balade tous les deux et elle me dis ta vu mes chaussures ? 😢 regarde .... moi pour la faire raler tu as cas pas consommer Chinois  😁  Je me suis dis dans ma tête elle travaille aussi elle galère je serais un gros con si on va pas acheter une jolie paire de chaussures mais ce doux moment où elle me titille le cerveau me manipule j'adore car on se connaît tellement c est une grande différence c'est pas une inconnue d'un site internet  Pareil une journée chiante de shopping ( oui vous êtes chiante ) à faire le porte manteau et en plus il paraît que j'ai des goûts de vieux .... Au moment où elle paye avec ma cb et que elle est plus seule à sourire car la vendeuse esquisse aussi un sourire quelle douce honte ( on voit qui porte la culotte ici )  Je voulais aussi rajouter que l'argent d'une manière générale ont cours après mais l'argent ne soigne pas les malades ou la solitude  Toute c'est petit bout de pas grand chose moi ça m'aide justement à prendre de la distance vis à vis de l'argent  On a oublié les radins dans cette histoire je trouve ça horrible j'en connais plein et des gens vanilles qui dorment dans le canapé mais ça c'est une autre histoire rire  
Dernière modification le 12/09/2026 07:36:39 par Carl.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
Je vais vous raconter une anecdote... Un jour on se balade tous les deux et elle me dis ta vu mes chaussures ? 😢 regarde .... moi pour la faire raler tu as cas pas consommer Chinois  😁  Je me suis dis dans ma tête elle travaille aussi elle galère je serais un gros con si on va pas acheter une jolie paire de chaussures mais ce doux moment où elle me titille le cerveau me manipule j'adore car on se connaît tellement c est une grande différence c'est pas une inconnue d'un site internet  Pareil une journée chiante de shopping ( oui vous êtes chiante ) à faire le porte manteau et en plus il paraît que j'ai des goûts de vieux .... Au moment où elle paye avec ma cb et que elle est plus seule à sourire car la vendeuse esquisse aussi un sourire quelle douce honte ( on voit qui porte la culotte ici )   
C'est mignon, votre histoire. Votre façon de pratiquer cette forme de jeu de domination, avec des gestes finalement très communs et très simples. C'est votre façon de voir les choses, à tous les deux, et votre complicité qui donnent de la saveur à de simples gestes du quotidien. Tout en y prenant des témoins symboliques.
Si on réfléchit à la vie quotidienne, on peut pratiquer quelque chose de très, très soft, simplement à travers des moments de la vie de tous les jours. Et, en fonction de ce que l'on choisit et du caractère de chacun, la situation décrite peut même parfois inverser les rôles pour un même geste.
Le BDSM offre justement la possibilité de jouer avec ces codes, de les assumer et de rendre acceptables, le temps du jeu et de manière consentie, des pratiques qui, dans un autre contexte, peuvent dépasser notre compréhension ou ce que nous sommes capables d'accepter. Comme l'esclavage, par exemple, ou encore la domination de la finance dans le monde.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
C'est un jeu accepté par les belles (et jeunes) et les riches (les vrais riches). Un homme riche attire les belles jeunes femmes qui souhaitent se vendre au plus offrant. C'est la sur enchère des 2 côtés. Ce qui commence comme cela se poursuit par une collection toujours plus jeune d'un côté et de trouver toujours plus riche de l'autre.   
Aux superficielles le bling bling de prix, aux autres les valeurs qui n'ont pas de prix. L’argent est une belle consolation pour celles qui n’ont rien de plus précieux.
Dernière modification le 12/09/2026 15:53:59 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.
Carl
Bon j'ai envie de raconter ma vie ce matin elle est métisse autrichienne malgache un jour elle était à sont arrêt de bus et y a un type qui lui dit vous me rappeler trop ma femme et elle lui dit elle est pas venu pour vous elle est venu pour le pays  Combien de vazaha vont la bas pour faire leurs courses et combien se font plumer  C'est la misère humaine  je viens de trouver une pépite 
Dernière modification le 12/09/2026 10:46:01 par Carl.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
Bon j'ai envie de raconter ma vie ce matin elle est métisse autrichienne malgache un jour elle était à sont arrêt de bus et y a un type qui lui dit vous me rappeler trop ma femme et elle lui dit elle est pas venu pour vous elle est venu pour le pays  Combien de vazaha vont la bas pour faire leurs courses et combien se font plumer  C'est la misère humaine  je viens de trouver une pépite 
https://www.bdsm.fr/photo/1280349/Nuit-pluvieuse-sur-Bangkok/ Y’en a qui commandent  sur place et d’autres qui emportent pour consommer chez eux. Il y a une pénurie d’opportunité féminine en Occident pour les hommes pauvres je pense. Comme ces femmes n’ont jamais eu d’argent elles dépenses tout en imaginant que c’est facile à gagner en France.
Dernière modification le 12/09/2026 13:37:01 par LauDupond.
Carl
Ce que j'ai voulu dire c est qu'il y a d'un côté la détresse affective le besoin d amour et de l autre la misère et le besoin de vivre au final qui gagne qui perds ? 
C'est une réponse un peu globale à ce que j ai lu les fameux brouteurs le gros porc qui va faire du tourisme sexuelle et la gentille personne au fin fond de la France  @LauDupont elles savent ce qu'elles font et entre rien et un numéro de sécu les aides de toutes sortes le calcul est simple donc oui c'est facile d'avoir de l'argent en France il faut pas voir que d'un seul œil ce qui est acquis ici ce n est pas le cas partout en tout cas moi ça m'a permis d'avoir ce recul nécessaire vis à vis de l argent et de mon confort personnel français  Dans l annonce de cette femme il ya beaucoup de rêves ce que j'ai trouvé drôle c'est qu'elle est sincère avec personne ( on sait bien ce qu'elle a voulu dire) sauf que c'est ça justement qui fait du mal  j arrête mon hors sujet promis rire
Dernière modification le 12/09/2026 16:55:48 par Carl.
LauDupond
Ce que j'ai voulu dire c est qu'il y a d'un côté la détresse affective le besoin d amour et de l autre la misère et le besoin de vivre au final qui gagne qui perds ? 
C'est une réponse un peu globale à ce que j ai lu les fameux brouteurs le gros porc qui va faire du tourisme sexuelle et la gentille personne au fin fond de la France  @LauDupont elles savent ce qu'elles font et entre rien et un numéro de sécu les aides de toutes sortes le calcul est simple donc oui c'est facile d'avoir de l'argent en France il faut pas voir que d'un seul œil ce qui est acquis ici ce n est pas le cas partout en tout cas moi ça m'a permis d'avoir ce recul nécessaire vis à vis de l argent et de mon confort personnel français  Dans l annonce de cette femme il ya beaucoup de rêves ce que j'ai trouvé drôle c'est qu'elle est sincère avec personne ( on sait bien ce qu'elle a voulu dire) sauf que c'est ça justement qui fait du mal  j arrête mon hors sujet promis rire
Oui c'est un peu le même fonctionnement que pour les CSP+ qui prennent des jeunes filles. Les erreurs de sens c'est ce qui fait le charme et l'authenticité.
Dernière modification le 12/09/2026 17:20:57 par LauDupond.