Affichage d'un seul post
Gémaux

Honte et culpabilité...

Oui... bien des fois, j'ai ressenti ces sentiments. Et j'imagine que je ne suis pas le seul ici.

J'aimerais vraiment recueillir les avis de tout le monde.

Honte de se mettre "à nu", par écrit ou dans la vraie vie.

Honte d'avoir fantasmé sur tout et n'importe quoi.

Honte d'avoir ressenti une attirance pour une personne du même sexe, ou avec une différence d'âge qui nous questionne.

Culpabilité de consacrer autant de place à ses plaisirs alors que certains n'ont presque rien.

Culpabilité d'avoir des pensées pour d'autres personnes que sa ou son partenaire.

Honte d'avoir parfois suivi une pulsion — même seulement en pensée — plutôt que la raison ou la prudence.

Honte du regard que les autres pourraient porter sur nous.

Bref... la liste peut être longue.

Je trouve le sujet immense, justement parce qu'il touche autant à la sexualité qu'à l'éducation, aux valeurs, à la morale, au regard des autres, ou même à notre propre regard sur nous-mêmes.

Alors je lance la discussion.

Qu'est-ce qui vous a déjà fait ressentir de la honte ou de la culpabilité dans votre parcours BDSM, ou autour de votre sexualité en général ?

Et surtout : est-ce que ces sentiments ont diminué avec le temps, ou sont-ils toujours là ?

Vous me pardonnerez , je me suis servis d une IA pour corriger mes fautes d ' orthographe et divers accents....
des fois , je culpabilise vis à vis de mes proches de passer trop de temps ici , mais je sais que rien que par écrit j ai eu quelques fois la chance de beaucoup recevoir et d apporter de l 'écoute , du soutien et d autres choses , et m éfforce au mieu de le rendre en énergie positive à mes proches .

merci pour votre participation .

1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...

Homme dominateur

"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous.

Pas un roman. Pas une fiction.
Un véritable manuel pour les hommes qui veulent comprendre leur pouvoir, affirmer leur présence et devenir des Dominateurs crédibles, désirables et respectés.

Ce que vous y trouverez :
• Comment assumer pleinement votre désir de dominer
• Comment construire une posture masculine forte, calme et sûre
• Comment poser un cadre clair, excitant et sécurisant
• Comment comprendre le désir féminin et créer les conditions propices à l’abandon
• Comment rencontrer une soumise et installer une vraie confiance
• Comment manier les ordres, le regard, la voix, les rituels et la discipline
• Comment explorer l’humiliation, la douleur, le contrôle, le 24/7 ou la Domination à distance
• Et même… comment utiliser l’IA pour clarifier vos envies, créer des scénarios et affiner votre style

Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr.
À ceux qui comprennent que le pouvoir se mérite, que l’autorité se construit, et qu’une femme ne s’abandonne vraiment qu’à un homme capable de tenir sa place.

Prenez donc votre place.
Et devenez le Dominateur qu’elle n’oubliera pas.

Commander ce livre