Affichage d'un seul post
ShibariRiggerAtHome
Je vois ça ainsi:
  • soit vous êtes un "soumis" de la société, et elle dicte votre peur de jugement - à l'extérieur, en gardant la chose secrète, vous êtes potentiellement bien vu MAIS, le jour où ça éclatera en public ou quand ça se sera, vous serez définitivement l'ingras, le paria, l'exclu.e et le plus mal vu de votre entourage jusqu'à votre mort. Ca peut aussi poser de sérieux problèmes de communication (surtout si vous êtes en couple) ou de frustration, à vie.
  • soit vous êtes le dominant de vous-même, et vous assumez en public - à l'extérieur, quelques personnes (surtout votre famille et quelques amis) arrêteront d'intérargir avec vous, vous verrez moins vos petits cousins/neuveux/nièces mais pour le reste, c'est une libération totale et de manière générale, malgré vos penchants, tout le monde vous appréciera et le reste sera heureux d'en discuter avec vous jusqu'à votre mort. Aucune frustration, aucun problème de communication.

Pour vous donner une idée: mon porte clef a un petit ourson habillé en tenue BDSM, toute mon entreprise (top 10 internationale) sait que je fais du BDSM à haut niveau, le manager se tort de rire quand il lit "Latex pool party" ou "WE Latex poney Saumur" ou "Demoniak" en commentaire de mes jours de congés posés et me demande ce que c'est. Mes parents ont abandonné depuis longtemps de me demander d'arrrêter de pratiquer le BDSM, ma famille me prend pour une folle (catholiques pratiquants) mais respectent comme moi je respecte la pratique intense de leur religion. Je poste des photos de moi sur Fet (jamais sexuelles) mais à visage découvert, mes amis sont pour la moitié des personnes issues du monde BDSM et l'autre moitié sait très bien ce que je fais. Notre maison n'a pas de pièce dediée au BDSM (pas de donjon) mais notre salon a, aux 4 coins de la pièces, les bases d'un portique de suspension avec 2 moteurs de levage, de décorations BDSM, 4 immenses armoires rempli de latex, de jouets et de contraintes et pourtant, on ne cache rien quand nos familles proches viennent chaque année nous voir (bon, les jouets et latex sont cachés dans les armoires). À notre mariage, on avait une moyenne tente exclusivement réservée au BDSM et avions 135 couverts - 2/3 cathos, 1/3 pratiquants le BDSM - et oui on l'a fait ! On a un immense cadre de nous en tenue de mariés en latex dans notre salon, bref... si on invite des personnes chez nous, ils ne pourront pas NE PAS voir qu'on pratique le BDSM. Et on se souviendra toujours du jour où mon mari a ouvert à une témoin de Jéhovah ou autre secte - la pauvre : quand elle m'a vu et vu tout ça en arrière plan, elle nous a dit "pardon du dérangement" et est partie sonner chez les voisins. Point avantageux: plus personne ne se pose de question du pourquoi vous êtes trans et/ou votre mari gay. Au boulot personne ne peut me faire du chantage, c'est même l'inverse : ils veulent toujours en savoir plus (surtout les hommes). Situation opposée : certains de mes collègues de bureau ne veulent pas venir aux Munch car ils savent que je serai toujours là et ça les met mal à l'aise d'imaginer ça. En revanche, à assumer publiquement, j'ai des difficultés à accéder à des postes de management, ça c'est vrai.
Nous, avoir honte ? Jamais ! Ce qu'en pense les autres ? On s'en tamponne. Tu aimes ? => Cool, on peut même te faire tester notre matériel mais on ne te le prête pas et on ne t'invite pas dans nos jeux, c'est intime. Tu n'aimes pas ? => Tant que tu nous emmerdes pas avec ça, rien à cirer de savoir ce que tu en penses mais on fera le nécessaire pour éviter de t'en parler. Ce dont on aurait honte en revanche, c'est de poster des photos de nous qui dévoile nos corps nus ou de pratiquer du BDSM devant des enfants où dans un endroit non dédié au BDSM (entreprise, famille, etc.) mais ça ne nous est quasiment jamais arrivé. C'est bien plus les membres de notre famille qui nous font honte, qui refusent/refoulent les gays, le monde BDSM et tout ce qui n'est pas "vanille" - et le cousin de mon mari, gay, hait donc ses parents et eux le rejettent. Et c'est "nous" la honte ....
Le regard des autres dépend uniquement de VOTRE définition d'assumer qui vous êtes et ce que vous faites. Pour comparaison : vous avez déjà vu un mec (dans la rue) surtatoué avec un tas de piercings ou autre et avoir du mal à assumer ? Non. Si dans la rue vous en voyez un, vous vous dites "erk, c'est quoi cette merde ?" ou vous vous dites juste "ouh là, il est sacrément tatoué celui-là !" ? Je pari largement pour la seconde option. Certains aimeraient pouvoir être ainsi mais ne le font pas par peur de jugement - pourtant tous ceux qui sont habillés ainsi ne sont pas mal vus par la société. Pareil dans votre cas. Nos amis très vanille ont des passions communes avec nous outre le BDSM, et pourtant, on sort régulièrement ensemble. Et d'ailleurs, je note que ceux qui ont le plus de mal à en parler sont ... les hommes ! Les femmes à l'inverse me demandent facilement. Et au boulot c'est tout l'inverse - allez savoir
Nos sentiments n'ont pas diminués non, au contraire. En revanche ils ont évolués (surtout avec les hormones et nos envies respectives). Depuis qu'on s'est rencontré, sauf rares exceptions, on va une fois par mois en club BDSM et on pratique chez nous souvent les WE. On a pas peur de parler, entre nous uniquement, ouvertement de tout en terme de BDSM et de sexe, à des niveaux qui friserait l'illégalité : on parle zoophilie (ça reste des fantasmes je vous rassure, surtout tourné sur le poney et les chevaux à cause de nos tenues et accessoires liés à ça), on parle de viol simulé ou à jouer, etc. - aucun problème. Entre amis, ça dépend de chacun. Au boulot, je ne parle presque de rien (interdit par la politique de ma boîte) mais j'ai le droit de distribuer mon lien FetLife et de parler d'activités non sexuelles (latex, bondage pur, shibari, etc.) - mes supérieurs ne veulent juste pas de mention au sexe, relation sexuelle ou pratiques considérées illégales.
Le plus vous avez confiance en vous, le plus vous pouvez assumer et le plus vous irez loin dans la vie. Ne soyez pas le soumis des autres, dominez l'image que vous renvoyez aux autres.
Dernière modification le 28/09/2026 03:33:06 par ShibariRiggerAtHome.
2 personnes aiment ça.

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis