Affichage d'un seul post
Gémaux
Merci à vous pour ces confidences , vos réponses et point de vue , et d avoir pris la peine d écrire tout cela .!!!     :)  :)   :)

Shibari ; je dois avouer que je suis impressioné .
assumer à ce point là , ce n est pas à la portée de tout le monde , aussi je vous félicite , et je suis sure que vous n etes pas du genre à provoquer pour le plaisir ou à manquer de respect.

Kawa , merci également pour vos précieux conseils , oui la "dissonace" , c est bien le problème que j ai .
et oui le respect de soi , là aussi je vous rejoins , et c est dès lors ou j en ai fait preuves que les choses se sont améliorées pour moi .

Sylvie ; je vous rejoins également , car le sujet est totalemnt ouvert , et aussi pour but de laisser les personnes qui on du mal à s exprimer  ,le faire .
et oui de base je parlais de mes propres hontes , complexes , et culpabilités.

Me concernant , je le statut de commercant et restaurateur , d un tout petit village , on tiens cela avec ma femme , et notre fille n as que 7 ans et vas à l ecole juste en face , et on est le seul lieu convivial du village..
on a un role sociale et pour mission de créer du lien , et là ou c est difficile , c est que une grande majorité de gens , eux sont dans le jugement , les clans , de tout bord politoque , et beaucoup parlent dans le dos des autres.....
donc on a appris à "surfer" , à blaguer et à donner l impression d e^tre compréhensif et d accord.....
on a aussi un role de "psy" , car ils viennent tout déballer , surtouut de façon éroné et exageré .....ils on tendance à oublier que c est souvent au "barman" quon confie les petits secrets honteux .
ce n est pas toujours simple , je l avoue , mais j ai toujours été fière de nous de réussir à mettre une personne assé à l aise pour qu elle puissent se dévoiler .
donc , le jugement , on a vite mis cela de coté , on comprend mieux une personne quand on connais sa vraie histoire .

la honte , est une chose profondement encré en moi , et justement j ai appris petit à petit à m en défaire , mais je sais que la route est longue .
c est du à l education et à la religion pour faire court .
le vecue , n as pas aidé , car tout jeune , garçon comme fille un peu plus agés que moi m on gentillement forcé à découvrir le sexe ....abus , viol ?    non je ne pense pas mais j étais beaucoup beaucoup trop jeune c est sure ....
donc je me construit "honteusement" avec cela , dès lors , dès que je pense au sexe , ça me ramène dans cette émotion de honte .
il y a des jours ou je reverai de me faire abuser et d autres ou je trouve cela honteux....
cette oscillation est tellement constante , qu elle est devenu ma réalité , je l accepte et fais avec , du coup j arrive aujourd hui à presque en rire .

aussi je suis en couple depuis douze ans dans une relation vanille "très legerement épicés" , et cela m apporte une certaines quiétude , mais il y a des jours , ou j aimerais bien aller au bout des blagues qu on fait  dans le restuarant.

.la nuit , quand le resto est férmé , le patron se maquille , met une jupe et vas combler le manque à gagner 
.si ma femme sert mal le café , elle aura la féssé
.le patron doit se faire mal au travail , sinon la patronne sera très méchante
.bienvenue le dimanche dans notre cave après 23h pour des soirées inoubliable , dress code , et tout est permis ! 

5 personnes aiment ça.

LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...

Homme dominateur

"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous.

Pas un roman. Pas une fiction.
Un véritable manuel pour les hommes qui veulent comprendre leur pouvoir, affirmer leur présence et devenir des Dominateurs crédibles, désirables et respectés.

Ce que vous y trouverez :
• Comment assumer pleinement votre désir de dominer
• Comment construire une posture masculine forte, calme et sûre
• Comment poser un cadre clair, excitant et sécurisant
• Comment comprendre le désir féminin et créer les conditions propices à l’abandon
• Comment rencontrer une soumise et installer une vraie confiance
• Comment manier les ordres, le regard, la voix, les rituels et la discipline
• Comment explorer l’humiliation, la douleur, le contrôle, le 24/7 ou la Domination à distance
• Et même… comment utiliser l’IA pour clarifier vos envies, créer des scénarios et affiner votre style

Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr.
À ceux qui comprennent que le pouvoir se mérite, que l’autorité se construit, et qu’une femme ne s’abandonne vraiment qu’à un homme capable de tenir sa place.

Prenez donc votre place.
Et devenez le Dominateur qu’elle n’oubliera pas.

Commander ce livre