Affichage d'un seul post
Eris REINEetPutain 佩玲
Bonsoir Gémeaux et bonsoir tout le monde.

A bien vous lire, je trouve qu'il y a de la lumière qui passe dans ce que vous avez l'impression d'être fissuré.

A chacun son parcours, son enfance, son éducation et sa culture, mais je pense qu'il y a légion de gens qui ont pu grandir avec des traditions plus ou moins folkloriques ayant des origines judeo-chretiennes, quoique, à partir du moment où on grandit dans une religion, on a tous ce rapport avec ce regard concupiscent et honteux envers la sexualité en général, notre propre sexualité parfois difficile à assumer... De la même façon qu'une femme peut se retrouver avec des noeuds au cerveau parce que ses désirs de soumission ne sont pas forcément "compatibles" avec ses batailles féministes ou anti-patriarcales du quotidien.

Ce genre de sentiment honteux teinté de culpabilité, à vrai dire, je la gère en cloisonnant. Mes pratiques sexuelles ne m'empêchent pas de pratiquer mes croyances, et ne m'empêchent pas d'apprendre à mes filles à se débrouiller seules avant de compter sur autrui. Il ne s'agit pas de masque ou d'hypocrisie. Vous même étant commerçant, vous connaissez ces "parenthèses" dans lesquelles on isole une partie de soi-même, parce que le contexte, l'environnement ou le public ne se prête pas au sujet. 

Quant à votre vécu... Nous sommes légions aussi à partager le même "genre" de passif. Vous et moi avons quasi le même âge et nous faisons partie de cette fameuse génération qui a avalé des couleuvres et qui sait les digérer pour tenir environ à peu près droit dans des bottes parfois trop sérrées. Ce qui est cool avec ça, c'est que la plupart du temps, on va savoir, même de façon empirique, "utiliser" nos pratiques à des fins plutôt catharsistiques, ce qui nous aide à fermer pas mal de tiroirs.

Vos fantasmes... sont..."classiques", sans méchanceté ni jugement... Les kinks, les fantasmes parfois alimentent un espèce "d'instinct de survie". Je ne suis pas sûre que vous voyiez ce que je veux dire, mais peut être bien que oui...

Enfin, pour finir sur votre couple, il a l'air solide : patron et patronne, ce n'est pas donné à tout le monde. Alors, je suis sûre qu'avec une bonne communication, mais surtout, de l'audace, de l'humour et même...de l'amour, vous irez au bout de vos "blagues" qui deviendront des moments de lâcher prise pour l'un comme pour l'autre, des grands moments de complicité, et pas mal de braises soufflées et rallumées!

Cheers!

1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis