Affichage d'un seul post
#
Isis a dit...

Ok, et par la suite, pas de souci particulier à déclarer?? Ces crochets sont ils adaptés aux personnes peu habituées au "travail" anal?? Ou faut il une préparation particulière avant de se lancer?

Bien que très "familière" du travail anal (lavements approfondis, dilatations extrêmes avec plug de 8 cm de diamètre, fist poing fermé ou profond jusqu'au coude, ...), je n'ai jamais connu le crochet anal ... cependant je pense pouvoir donner un avis, certes limité mais circonstancié, sur les questions que vous posez : d'une part la boule me semble d'un diamètre très moyen et très lisse, donc permettant une introduction facile, moyennant certes les préparations indispensables (lubrification, léger travail anal préparatoire pur habituer le sphincter physiquement -et la personne mentalement- à se décontracter, et d'autre part une fois la boule introduite, il ne reste que le crochet, qui est mince, qui exerce une contrainte, qui doit ressembler à toute autre contrainte des jeux SM : savoir accepter, savoir se concentrer pour supporter, savoir offrir cette endurance à celle ou celui à qui on doit, comme soumis-e, apporter notre abandon, le transfert de pouvoir et de possession et la sollicitation exacerbée de nos sens.
Me trompé-je ?
Bien analement vôtre, Sophya.
Soyez la première personne à aimer.