Bien que forte pratiquante des stimulations anales, je viens avouer ma perplexité quand je lis "Pas de boule donc aisé à entreprendre" !
Je ne me faisais qu'une seule idée du crochet anal, à savoir :
- l'introduction anale de la boule terminale, permettant, lors de la traction verticale exercée sur le crochet, de :
- contraindre globalement d'une part la porteuse ou le porteur du crochet,
- et d'autre part de lui exercer une stimulation originale, avec un effort tangentiel notable (excusez-moi pour ce vocabulaire emprunté à la physique du mouvement) que n'apporte aucune des autres pratiques anales, que ce soit la dilatation, la pénétration, le lavement ...
1. Comment se termine alors un crochet sans boule ?
2. L'effort exercé par la terminaison d'un crochet sans boule n'est-il pas limité de ce fait en intensité, de façon à ne pas blesser les tissus intérieurs sur lesquels va porter cet effort ?
Je suis (très) curieuse de (tout) savoir ... !!!
Analement vôtre,
Sophya.
Je ne me faisais qu'une seule idée du crochet anal, à savoir :
- l'introduction anale de la boule terminale, permettant, lors de la traction verticale exercée sur le crochet, de :
- contraindre globalement d'une part la porteuse ou le porteur du crochet,
- et d'autre part de lui exercer une stimulation originale, avec un effort tangentiel notable (excusez-moi pour ce vocabulaire emprunté à la physique du mouvement) que n'apporte aucune des autres pratiques anales, que ce soit la dilatation, la pénétration, le lavement ...
1. Comment se termine alors un crochet sans boule ?
2. L'effort exercé par la terminaison d'un crochet sans boule n'est-il pas limité de ce fait en intensité, de façon à ne pas blesser les tissus intérieurs sur lesquels va porter cet effort ?
Je suis (très) curieuse de (tout) savoir ... !!!
Analement vôtre,
Sophya.
Soyez la première personne à aimer.