Ernest, je crois savoir de quelle forum vous parlez.
.voici mon humble point de vue......le souci avec l écriture , c est que les choses peuvent etre mal interpreté , des fois un simple argument peut etre compris en attaque et dès lors mener à situation conflictuelle alors que ça n était pas forcément votre intention....
ces choses arrivent souvent pour pas grand chose.....
essayer de comprendre si c est bien /mal , tord ou raison .....ou exprimer à outrance une rancoeur est peut etre totalement contreproductif , meme si je comprend votre agacement.
ne dépenser pas votre énergie vainement , c est le conseil que je puis vous donner.
en revanche , si il y a une chose que la vie m a appris , c est que dans ces situations ou on est colère à cause d une personne , on a tendance à vouloir évaluer l attitude de l autre ....ok , c est cool , mais ça ne mène à rien .
en revanche , vous avez l occasion de comprendre pourquoi cela VOUS enerve réelement ou pourquoi dans ces cas là vous avez tel ou telle ressenti .
ce que je veut dire par là , c est que chaque situation négative est une occasion de mieux comprendre son propre mode de fonctionement et ses propres sensibilités , bref de se comprendre soi meme.
de mon point de vue , je presque sure que ni vous ni meme cette personne soyez specialment "mechante" ou stupide ou quelque chose de ce genre.
donc , rien que egoistement essayer de plus brasser du negatif et recentrer vous sur vous , ça sa en vaut plus la peins ;)
je ne fait pas du tout le "donneur de leçon" , je partage juste mon experience de vie et je vus assure que en trente de dure labeur en restauration à subir des attitudes en tout genre j ai vu et vécu des situations bien désagréables .
Lau , tu abse , 19ans c est border line , et pas credible , 29 ans ça sonne plus crédible ;)