Lulla a dit...
Ma chère Bergamote, savez-vous qu'il y a des personnes dans le BDSM qui ne sont pas exhibitionnistes ? Est-ce pour autant qu'elles sont novices, ou fantasmeuses ? Je comprend tout à fait que l'on ait besoin ou envie de se montrer, mais je connais beaucoup de personnes ici pour qui ce n'est pas un passage obligé.
Dame Lulla, il ne s'agit en rien d'exhibitionnisme comme vous le soupçonnez mais bien de partage en vue d'animer les échanges. Je vis mon BDSM autant que faire ce peu, et ce, sans n'avoir rien à prouver à quiconque ! Ce n'est pas d'hier et ce ne sera pas fini demain...
Ceux qui me connaissent IRL (et vous n'en faîtes pas partie) ne me contrediront pas. Certains se contenteront de photos, écrits et sites issus du net (et parfois bien "glamourisés") mais personnellement ça ne fait pas rêver.
En revanche, les vécus et photos en mode "BDSM sur le coin de la toile cirée de la cuisine" apporte un réel sens aux expériences vécues par chacun/e et ça, c'est la "vraie" vie BDSM (du moins c'est mon avis !).
Mes respectueux hommages Madame.
B
1 personne aime(nt) ça.