ptitju
#0
Avez vous des fantasmes de type CFNM (clothed females, nude males) ?

Si oui, quels sont vos fantasmes et vos scenarii CFNM, ceux que vous avez réalisés ou que vous aimeriez réaliser?

P.S: je plus attiré par le cas F/h, mais les avis de personnes H/f m'intéresse aussi Smile
Thèmes: CFNM
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#1
Et je me réponds à moi même Smile

Je n'ai jamais réaliser ce genre de fantasmes.

Mon fantasme ressemble un peu avec une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, avec plein de Demoiselles/Dames à tendance Dominante ou très joueuse. Les hommes ne seraient pas forcément nu au début de la soirée, par exemple, il peuvent faire le service avec uniquement un tablier, ou costard-noeud papillon.
Les hommes seraient là pour faire le service, à disposition des Dames.
Les Dames peuvent demander des trucs ridicules aux hommes, humiliant, sous forme de gage, parleraient entre elles s'en s'occuper des hommes, s'en moqueraient, massage des pieds.

Mais petit à petit, sous forme de gage, striptease, ou simplement selon le bon vouloir des Dames, on leur feraient enlever leurs vêtements.
2 personnes aiment ça.
lulu
#2
Voilà mon rêve...



Pouvoir sortir ainsi en public. Je trouve cela incroyablement humiliant et exitant.
5 personnes aiment ça.
ptitju
#3
lulu a dit...

Voilà mon rêve...



Pouvoir sortir ainsi en public. Je trouve cela incroyablement humiliant et exitant.

La photo me semble truqué?

L'idée est très sympa, par contre, beaucoup plus dur à réaliser, il y a pas mal de chance de finir au poste Smile Mais peut être qu'en le faisant la nuit, il y a moins de risque.
Soyez la première personne à aimer.
lulu
#4
Cette photo fait partie d'une série de 20 ou 30 autres photos. Je pense que celà a été fait le soir, afin d'éviter de jeunes yeux. Je pourrais envisager cela dans une loveparade peut-être.
Soyez la première personne à aimer.
lulu
#5
Si vous préférez la version japonnaise moins osée...

5 personnes aiment ça.
ptitju
#6
lulu a dit...

Si vous préférez la version japonnaise moins osée...



j'aime beaucoup, mais ce n'est pas une situation CFNM Smile
Dernière modification le 04/03/2014 15:09:24 par ptitju.
Soyez la première personne à aimer.
lulu
#7
Une autre situation que j'apprécie beaucoup (et dans le thème cette fois Happy

5 personnes aiment ça.