Le trapèze est souvent utilisé pour tenir votre soumis(e) les bras relevés.
L'esclave peut-être assis(e) soit sur ses talons, soit les bras relevés en arrière avec le buste penché en avant, ou enfin, debout les bras en l'air.
Je rappelle qu'il vaut mieux ne pas trop tirer les bras vers le haut pendant plus de 5 minutes, sinon la douleur et les problèmes de circulation sanguine s'aggravent. S'ensuit safeword, safecode et gâchis de séance.
Voici deux modèles courants, en bois (de frêne souvent - souple et résistant).
Le premier, bien que tentant est moins efficace que le deuxième :
Explications :
1, le premier nécessite deux chaînes ou cordes opposées, ne permet pas de poulie ou de palan central, n'a pas de pièce métallique renforcée aux extrémités. Il est sympathique mais inapproprié pour un usage professionnel.
2, le second a tous ces avantages. Vous constatez aussi que le piton central traverse le bois et est boulonné de l'autre côté. Les attaches des extrémités ne sont pas simplement vissées dans le bois comme c'est le cas chez le premier. De plus, une unique attache centrale permet à l'esclave de s'incliner à gauche et à droite, et même de tourner autour du mousqueton central (à base pivotante pour éviter l'enroulement de la chaîne de suspension sur elle-même), ce qu'interdit le premier.
Ce deuxième est le même que le mien.
Si, comme moi, vous pratiquez le SM hard, veillez à ce que la boucle des extrémités permette à l'esclave d'empoigner le bois, ce qui lui permet de mieux recevoir les cravache, fouet, et martinet, et même de s'aggriper pour soulever (ou relever un peu) l'une ou l'autre jambe.
Par ailleurs, si votre soum' est debout et empoignant le trapèze à pleine main, il (elle) ne doit pas porter de gants. J'ai constaté, en effet, que plus la séance est dure, plus les mains transpirent et plus l'adhérence au bois du trapèze est grande, ce qui est utile.
Veillez toujours à bien ajuster les bracelets autour des poignets, car frapper fort signifie faire tirer l'esclave. Et un(e) esclave qui se libère est humiliant.
Il existe des trapèze en fer, mais il sont un peu plus fins et moins confortables à empoigner. Ils sont plus robustes mais les soudures doivent être excellentes.
Les modèles ci-dessus sont excellents vu leurs potentialités...
Vérifiez donc ces critères avant d'acheter.
Voici une belle séance avec des mains pouvant tenir le trapèze
http://fr.xhamster.com/movies/3530426/2_whippings.html?embed=related
Ici le trapèze est ad hoc, mais le Dom est trop amateur je trouve : le slave bouge trop et voit venir la cavache : risqué !
http://fr.xhamster.com/movies/2673324/jock_gets_his_ass_whipped_bright_red.html
Ci-dessous : selon moi, les bracelets de poignets ne sont pas assez ajustés et les mains devraient empoigner le trapèze. En ce qui concerne les chevilles pour fouetter elles sont bien rapprochée, mais pour faire danser aux cravache et fouet, elles sont trop rapprochées.
GC
Dernière modification le 25/04/2017 13:47:53 par Olivier.
4 personnes aiment ça.