Affichage d'un seul post
Sujet: Les trapèzes
Olivier
#5
http://fr.xhamster.com/movies/2673324/jock_gets_his_ass_whipped_bright_red.html?embed=view&prs=c671cfd74b2f7c4d44847f3dd34d2b98:www.objetsdeplaisir.fr:5547e3b7:e10


Cette petite vidéo est intéressante.

Il s’agit d’une gentille séance BDSM qui consiste à attacher un soumis à un trapèze en fer. Ce dernier, contrairement à la vidéo “2 whippings”, n’est pas à attache centrale mais à double attache en triangle).

L’objectif est de lui donner des fesses écarlates grâce à un grand paddle (pas très dur, il faut le préciser).

Le soumis – souriant et sympa – va donc avoir les bras relevés tout en gardant la vision (pas de bandeau ni de cagoule), la parole (pas de bâillon) et les jambes libres (aucune entrave).

Au cours de cette petite vidéo l’esclave va donc gigoter et tourner dans tous le sens alors que le dominant tente de le recentrer en permanence.

Vous pouvez efficacement regarder, à l’arrière gauche de l’écran, un miroir et observer les préparatifs de la séance.

Selon mes critères la qualité de la séance manque de professionnalisme.

1, le Dominant ne sait pas attacher correctement l’esclave : il doit d’ailleurs s’y reprendre pour la main droite.
2, l’esclave n’ayant pas les yeux bandés, il peut en permanence voir venir le Dominant et anticiper les frappes. Un des critères de réussite d’une séance SM est de bander les yeux, notamment pour cette raison.
3, l’esclave a les bras trop tendus vers le haut pour une si longue séance,
4, le Dominant ne lui a pas fait empoigner le trapèze (les mains sont tirées vers le haut, sans plus) ce qui ne facilite la résistance lors de la séance. A la minute 9, vous voyez d’ailleurs les doigts qui s’écartent et qui aimeraient empoigner le trapèze,
5, le trapèze est tiré par une poulie à chaine et la chaîne pend sur le corps du soumis, ce qui est perturbant pour l’esthétique de la séance et pour le soumis,
6, le bourreau manque d’agilité et ne fait pas danser le soumis sur place ; à la 3min 26 sec, il doit d’ailleurs le recentrer, comme il le fait souvent ensuite,
7, ce manque d’agilité devrait être compensé par des entraves aux chevilles (bracelets de chevilles et courte chaîne)
8, le Dominant tient trop compte des rouspétances du slave. Un slave qui hurle de mal et enrage, c’est normal. Ou bien le slave active le safeword ou bien la séance continue, même si c’est dur. Evidemment, tout dépend des conventions de départ, mais chez moi, on va plus fort et sans arrêt (sauf problème de santé, bien sûr). Si le Dominant ne supporte pas les cris, les bâillons existent que je sache. Pour moi, le bâillon est un accessoire essentiel en Sado-maso (si vous voulez les modèles et leurs performances, demandez-moi)

Bon points :

1, à 2minutes 59 secondes, le slave se soulève au trapèze, ce qui prouve que le matériel est solide,
2, à partir de la 16e minute, le bourreau commence enfin à s’activer et à frapper un peu correctement, tout en tournant autour du slave,
3, l’esclave est pieds nus, ce qui est gai quand on veut faire bien danser sous cravache et fouet, car l’adhérence au sol est bonne et les mouvements peuvent être élégants
4, le slave a les fesses bien rouges à la sortie, c’est déjà ça.

Conclusions : toutes les conditions étaient réunies pour une bonne séance SM, mais le résultat est moyen pour des détails exposés ci-dessus.

GC
Dernière modification le 04/05/2015 23:27:43 par Olivier.
2 personnes aiment ça.