Affichage d'un seul post
Empire
#2
Merci de ta question Heartbeat.
Elle me permet de dire que pour moi, il ne peut y avoir de mélange "vanille" et "bdsm"... Pour une raison toute simple:
Ma Maîtresse reste et demeure ma Maîtresse à chaque instant.
cela ne signifie absolument pas que nous n'ayons pas de moment sans aucune connotation bdsm! loin de là! ni même que nous ne fassions pas l'amour de façon purement "vanille" (quoi que la plupart du temps, ça dérape grave!! Smile ). Mais je SUIS soumis, 24H/24, c'est dans mes gènes. Et comme j'ai le bonheur d'avoir une Maîtresse Dominante 24H/24, même dans nos moments les plus tendres et les plus câlins, je reste et demeure son soumis... Elle reste et demeure ma Maîtresse.

Etre Dominante ne signifie pas porter des cuissardes, des talons interminables et manier une cravache. Etre soumis ne signifie pas se faire dilater le cul à outrance ou tendre son dos à la cravache. C'est un état d'esprit:

J'aime plus que tout la satisfaire, Elle aime plus que tout que je sois là pour Elle à tout moment et dans toutes les circonstances.

Alors, dans ces conditions, les moments "vanilles" n'existent plus....Cela signifierais que je serais capable d'oublier un moment qu'elle est ma Maîtresse. Et ça, c'est impossible...
5 personnes aiment ça.