cerebroX a dit...
La question que tu te poses, Heart, renvoie aux fantasmes de chacun. Je ne crois personnellement pas à la notion "vanille". En matière de sexualité, tous les couples s'accordent sur leurs déviances et perversions. Ceci est d'ailleurs la loi des relations amoureuses qui durent ou qui sont partiellement satisfaisantes.
Je me (et à vous accessoirement :D) pose plusieurs questions. Et j'ai bien compris que cette manière de le vivre était propre à chacun, d'où mon sujet, d'où mon envie de savoir comment les autres pratiquants fonctionnent...
Empire a dit...
Merci de ta question Heartbeat.
Elle me permet de dire que pour moi, il ne peut y avoir de mélange "vanille" et "bdsm"... Pour une raison toute simple:
Ma Maîtresse reste et demeure ma Maîtresse à chaque instant.
cela ne signifie absolument pas que nous n'ayons pas de moment sans aucune connotation bdsm! loin de là! ni même que nous ne fassions pas l'amour de façon purement "vanille" (quoi que la plupart du temps, ça dérape grave!!

Etre Dominante ne signifie pas porter des cuissardes, des talons interminables et manier une cravache. Etre soumis ne signifie pas se faire dilater le cul à outrance ou tendre son dos à la cravache. C'est un état d'esprit:
J'aime plus que tout la satisfaire, Elle aime plus que tout que je sois là pour Elle à tout moment et dans toutes les circonstances.
Alors, dans ces conditions, les moments "vanilles" n'existent plus....Cela signifierais que je serais capable d'oublier un moment qu'elle est ma Maîtresse. Et ça, c'est impossible...
Et merci de ta très belle réponse Empire !

Tu n'as pas seulement répondu à mes questions ici... Tu as répondu à d'autres questions que je me posais intimement (en mon moi profond :D)
Merci encore

Hogtied-41 a dit...
Je vais pouvoir répondre à côté sans non plus être hors sujet (si tu me lis, tu te reconnais l'ami

Pour moi, j'ai tout simplement l'impression qu'il n'y a pas de part vanille en moi, ou tout du moins si il y a une, je la cherche depuis un bout de temps, en vain.
Depuis que j'ai découvert vraiment ma sexualité, on va dire à 13 ans, j'ai très vite été attiré par le fétichisme et la D/s. Avec les années, la D/s a clairement pris le dessus.
Je n'ai jamais eu d'envie de couple classique. Et je ne cherche pas à me caser pour me caser. Notamment, je pense que beaucoup le font par peur de l'ennui, peur de la solitude. Deux choses avec lesquelles je suis très à l'aise.
Pour les années à venir, je m'envisage donc soit célibataire, soit dans une relation D/s. Mais en aucun cas entre les deux, tout simplement que ça ne m'attire pas, et que je sais très bien que ça me causerait plus de peines qu'autre chose, me connaissant.
Je précise néanmoins que je ne veux dénigrer en rien les relations vanilles, je comprends parfaitement que énormément de gens y trouvent leur compte.
Après voilà, c'est pas pour moi, mais c'est le cas juste actuellement. Tout peut très bien changer, surtout à mon âge. Mais peut être pas non plus

Mais oui, pas d'sushi, tu ne dénigres rien du tout

Et une relation strictement d/s tu l'envisages comment alors ? :o
Soyez la première personne à aimer.