Affichage d'un seul post
Damm
Je vais éviter de répéter ce que d'autres ont déjà si bien décrit auparavant et me permettre d'utiliser leurs mots et termes pour argumenter ma réponse... Smile

Dans un premier temps, je me retrouve très bien dans les paroles de Madame Sarah

Sarah a dit...

Un mélange de D-s et de vie vanille me satisfait totalement à condition qu'on garde cependant

chacun sa place ... pour un équilibre, je ne pourrai vivre en mode BDSM tout le temps pour

ma "vie personnelle", mes contacts, mes sorties "dites vanille" ...

Puis je suivrais par les mots de Monsieur Daninou (avec quelques modifications...)

Daninou a dit...

... mais ce coté BDSM est toujours rattrapé par la vanille qui est en moi. Je suis doux de nature, je n'aime ni blesser ni faire mal..... Du coup, Madame se laisse happer par toute cette vanille et redécouvre avec bonheur ces plaisirs...

Et finirais par une phrase de Dame Juju

Dame Juju a dit...

Pour terminer on peut mélanger les deux mais ceci reste un choix de vie, j'ai besoin de tout mélanger et de ne pas vivre que de ça...

Voilà, je pense que ces trois commentaires suffisent à dépeindre mon avis sur la question Madame.

J'espère aussi ne point vous blesser ou vous manquer de respect en reprenant vos paroles sans vos accords préalable Mesdames et Monsieur...

Bien cordialement.
Dernière modification le 08/04/2014 16:00:36 par Damm.
2 personnes aiment ça.